- 4a846a85bf742c16736d8030a21833c9.jpg (56.23 Kio) Vu 948 fois
mais pourquoi ?
Re: mais pourquoi ?
Pour tomber
Re: mais pourquoi ?
en plus avant de tomber on doit la guibole droite bien " merguez"
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
-
- Visiteur assidu
- Messages : 919
- Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
- Localisation : finistère sud
Re: mais pourquoi ?
Vu l'angle des amortisseurs arrière, tu monte dessus, et le moteur touche le sol. En plus j'aimerais bien voir la position du pilote....
Re: mais pourquoi ?
c est peut etre le dragster de passe partout ?
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
-
- Visiteur assidu
- Messages : 58
- Enregistré le : 17 mai 2022, 13:43
- Localisation : RODEZ en Aveyron
Re: mais pourquoi ?
Le mec doit être grand, mais avec des toutes petites jambes......
une vieille D 125 S , tout juste sortie de grange..... dans un piteux état....
- Litaviccos
- Visiteur assidu
- Messages : 192
- Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:25
- Localisation : Valenciennes
Re: mais pourquoi ?
Vaut mieux qu'il soit grand parce que niveau champ de vision devant, ça doit pas être terrible.
À moins que le périscope soit fourni avec
À moins que le périscope soit fourni avec
Re: mais pourquoi ?
Non, mais il doit falloir être souple
En fait il aurait fallu soit un guidon haut pour avoir une position "chopper", soit des cale-pieds à l'arrière pour une position "dragster", mais les repose-pieds Av + guidon rabaissé, ça doit être plutôt inconfortable
Et je me pose effectivement la question de la garde au sol sous le moteur... Les ressorts sont peut-être super raides (voire factices)
2 temps, 4 temps, beaucoup de temps...
- TobecMania
- Visiteur assidu
- Messages : 1185
- Enregistré le : 04 août 2015, 08:54
- Localisation : Muscadet Sèvre et Maine
Re: mais pourquoi ?
Pourquoi pas ?
Dans le cahier des charge l'esthétique radical est le seul critère.
Le but c'est pas d'avoir une machine confortable et dans l'absolu elle ne roulera peut être jamais.
Dans le cahier des charge l'esthétique radical est le seul critère.
Le but c'est pas d'avoir une machine confortable et dans l'absolu elle ne roulera peut être jamais.