Réponse de l'ANTS

Papiers, Assurance, Casque....
Avatar du membre
Lulu
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 mars 2006, 12:51
Localisation : Rennes

Re: Réponse de l'ANTS

Message par Lulu »

Tu es tombé sur un taré !

Comment tu as eu le véhicule, ça ne le regarde pas. Une déclaration sur l'honneur n'a pas à justifier quoi que ce soit : c'est sur l'honneur

Et les photos, c'est n'importe quoi aussi, puisque redondant avec les infos de l'attestation de l'assurance qui est censée faire foi.

Bref, le spécimen qui s'occupe de ton dossier doit faire des cacas tout durs
2 temps, 4 temps, beaucoup de temps...
Avatar du membre
motolt62
Visiteur assidu
Messages : 125
Enregistré le : 10 juil. 2019, 18:42
Localisation : haut de France

Re: Réponse de l'ANTS

Message par motolt62 »

Bonjour,

Je vois que j'ai eu de la chance
cela faisait 2 mois que j'avais passé par marchant de tracteurs pour une CG de collection ayant déjà l'attestation de la FFVE
je viens de finir une moto donc une deuxième attestation , mon neveu me m'explique que c'est facile de le faire nous même
donc le samedi tout les pièces numérisées , nous remplissons le dossier ANTS , le lundi je reçois un sms comme quoi il ne manque rien le dossier suit son cours .Mardi paiement quelque heures après le papier pour rouler, donc 2 jours ouvrable et reçu la carte grise 2 jours après.
Ayant étais recherché mes papiers chez le vendeur de tracteurs , j'ai commencé lundi après midi , mardi le papier pour roulé dans la poche
je me faisais toute une histoire et pour finir c'est très simple

a+lionel
sansas
Visiteur
Messages : 9
Enregistré le : 10 nov. 2014, 12:51
Localisation : lorraine

Re: Réponse de l'ANTS

Message par sansas »

meme réponse de l'ANTS pour moi ,heureusement ALLIANZ a été trés cooperatif et m'a fait une attestation ,reste à attendre la réponse de l'ANTS
sansas
Visiteur
Messages : 9
Enregistré le : 10 nov. 2014, 12:51
Localisation : lorraine

Re: Réponse de l'ANTS

Message par sansas »

meme message pour moi :shock:
Avatar du membre
motolt62
Visiteur assidu
Messages : 125
Enregistré le : 10 juil. 2019, 18:42
Localisation : haut de France

Re: Réponse de l'ANTS

Message par motolt62 »

Mais la tu parles de l'attestation FFVE
moi à ants j'ai donner l'acte de cession , la demande de CG, l'attestation FFVE , photocopie de gaz ou edf , et mon permis
après il te demande si le véhicule est assurer j'ai répondu oui sans rien donner , deux jours après j'ai payer et 3 jours pour recevoir la CG
Répondre