New member from Denmark

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Henrik
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2022, 12:46
Localisation : Fredensborg

New member from Denmark

Message par Henrik »

Hello, my name is Henrik and my Cady M1 I just bougth is same model and year as my first moped when I was 15 years old. To bring this Cady aive again and use it fun is my goal for 2022 and be ready for spring 2023. I am looking forward to communicate with you all and hopefully get some help and share informations. I am a well trained technician and product manager with in cars, motor bikes, trucks, hydraulic and stuff with in the automotive business.
Cady M1 project
Cady M1 project
IMG_7717.jpg (86.9 Kio) Vu 177 fois
cateralp
Modérateur
Messages : 5108
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: New member from Denmark

Message par cateralp »

Welcome to you on this forum


Bonjour, je m'appelle Henrik et mon Cady M1 que je viens d'acheter est du même modèle et de la même année que mon premier cyclomoteur quand j'avais 15 ans. Ramener ce Cady à nouveau et l'utiliser de manière amusante est mon objectif pour 2022 et être prêt pour le printemps 2023. J'ai hâte de communiquer avec vous tous et j'espère obtenir de l'aide et partager des informations. Je suis un technicien bien formé et un chef de produit dans les voitures, les motos, les camions, l'hydraulique et d'autres choses dans le secteur automobile.
Avatar du membre
TobecMania
Visiteur assidu
Messages : 1184
Enregistré le : 04 août 2015, 08:54
Localisation : Muscadet Sèvre et Maine

Re: New member from Denmark

Message par TobecMania »

Salut et bienvenue
Avatar du membre
pascalou83
Visiteur assidu
Messages : 932
Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
Localisation : Frejus

Re: New member from Denmark

Message par pascalou83 »

Bienvenue a toi :wink:
Répondre