présentation Mikaël

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Avatar du membre
Mikey 71
Visiteur assidu
Messages : 188
Enregistré le : 10 juil. 2022, 19:26
Localisation : Chambilly 71

présentation Mikaël

Message par Mikey 71 »

bonjour à toutes et tous,

Je me présente donc, Mikaël 44 ans, passionné de vielles mécaniques. J’habite dans le sud de la Saône et Loire, dans le brionnais.
Dans le but de participer au prochain rallye des bylettes du brionnais, avec mes deux fils, j’ai acheté deux mobs. Avec ma peugeot cela nous en fait donc trois. Ce rallye se déroulera au mois de juin l’année prochaine. Cela me donne donc quelques mois pour les rendre roulantes.
Nous avons donc une peugeot 103v de 1971, mobylette de la maman de mon épouse, acheté neuve à l’époque, une motoconfort cady de 1968 et une motobécane 51v de 1978. Ça c’est pour les deux roues, pour les 4 roues, nous possédons une ford capri, une 2cv, une 309 et deux mustang.
Je me suis donc inscrit sur votre forum, car comme voud vous en douté j’ai quelques soucis avec les mots. Mais cela sera exposé dans les salon adéquates.

Et oui, je vous mets des photos dès demain...
Cady, 51vlc, 103 mv, 2cv6, Ford capri
cateralp
Modérateur
Messages : 5057
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: présentation Mikaël

Message par cateralp »

Bienvenue sur le forum du MCF
Avatar du membre
pascalou83
Visiteur assidu
Messages : 920
Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
Localisation : Frejus

Re: présentation Mikaël

Message par pascalou83 »

Bienvenue a toi , tu a deja un beau cheptel :wink:
Avatar du membre
Mikey 71
Visiteur assidu
Messages : 188
Enregistré le : 10 juil. 2022, 19:26
Localisation : Chambilly 71

Re: présentation Mikaël

Message par Mikey 71 »

Merci à vous deux pour vos messages de bienvenue. J’ai parcouru un peut le forum et c’est une vrai mine d’or =D> .
Roulant en 2cv très souvent, tous les jours pratiquement, votre forum me rappelle le forum 2cv une légende...
Cady, 51vlc, 103 mv, 2cv6, Ford capri
Répondre