Rockabylette

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Avatar du membre
Mikey 71
Visiteur assidu
Messages : 188
Enregistré le : 10 juil. 2022, 19:26
Localisation : Chambilly 71

Rockabylette

Message par Mikey 71 »

salut,

Je voudrais savoir si certain d’entre vous se rendrons ce week-end end au festival rockabylette à Luzy dans le 71. Ça pourrait être l’accasion de se rencontrer, échanger et boire un verre.
Cady, 51vlc, 103 mv, 2cv6, Ford capri
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19011
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Rockabylette

Message par Pierre Turlan »

Rockabylette? Ils avaient annoncé ne plus le faire, puis ils l'avaient programmé l'an dernier avec quasi uniquement des activités payantes, les balades, le marché vintage..... et finalement l'avaient annulé, le "tout payant" dans ce genre de festival ne semble pas fonctionner.
Je ne savais pas que cela repartait. Là ça semble de dimensions plus raisonnable.
Dommage, je ne pourrai pas venir, je serai bloqué chez moi ce weekend là.
Avatar du membre
Mikey 71
Visiteur assidu
Messages : 188
Enregistré le : 10 juil. 2022, 19:26
Localisation : Chambilly 71

Re: Rockabylette

Message par Mikey 71 »

Salut,

J’ai appelé le nouveau président de l’association pour avoir plus de précision. Donc une nouvelle association c’est monté depuis cette année, et relance donc le festival rockabylette. Pour cette année, il recommence doucement, avec comme programme, balade le samedi puis concert accessible seulement aux inscrits de la ballade. Départ successivement à14h00,14h30,15h00 et 15h30 de 45 moteurs à chaque fois. Tout ĺe mob sera au parc au alentours de 18h, parc ouvert au public. Le dimanche, à vrai dire je sais plus ce qu’il m’a dit :oops: puisque j’ai l’intention d’y aller samedi, mais vu le temps annoncé [-o<.
Cady, 51vlc, 103 mv, 2cv6, Ford capri
Répondre