Demande immatriculation ANTS

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
Duff.29
Visiteur assidu
Messages : 61
Enregistré le : 26 juin 2022, 18:11
Localisation : Morbihan

Demande immatriculation ANTS

Message par Duff.29 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis confronté à un soucis j’ai fait ma demande d’immatriculation sur l’ANTS le 12 novembre, en suivant le tuto ça m’a pris du temps mais à mon sens le dossier est plus que complet.

J’ai bien reçu confirmation de ma demande directement, la semaine dernière je reçois un texto me disant que ma demande est tjs en court d’analyse jusque là pas de soucis puisqu’ils m’indiquent un délai moyen de traitement de 29 jours. Mais là ce matin je jette un coup d’œil sur mon profil ANTS et je découvre la petite phrase : « erreur récupération demande immatriculation » donc là je vous sollicite pour avoir vos avis ! Est-ce une erreur de ma part ou un bug de leur site ?

Merci de vos retours j’aimerai bien pouvoir profiter de ma motobec après avoir passé des heures à la restaurer.
Avatar du membre
98 sommet
Adhérent(e) MCF
Messages : 583
Enregistré le : 14 nov. 2014, 11:56
Localisation : chevrieres 42

Re: Demande immatriculation ANTS

Message par 98 sommet »

Bonjour et bienvenue chez les ânes TS!!! tu as dû tomber sur un fonctionnaire qui ne fonctionne pas!
C'est une catastrophe, chaque fois c'est la machine du diable ou les 12 travaux d'Astérix avec le laissez-passer A38 pour immatriculer...une galère!
Je te conseille de faire "compléter ma demande" et dans le champ libre leur poser directement la question. Des fois ça réveille la bête et débloque le dossier perdu dans les limbes.
Normalement tu devrais recevoir environ 56 e-mails identiques! voire une dizaine d'autres te disant qu'il faut finaliser ta demande mais en fait... ben non ! ](*,)
Bon courage
Ça n'est pas parce que j'ai servi à rien cette fois que je ne suis pas capable d'être inutile la prochaine fois!
51 MR1/Solex flash/Av 89/AU 98/SP94TT/D55TT/Mobyx X7V/51 Evasion/KW
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2151
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Re: Demande immatriculation ANTS

Message par BLUTCH31 »

Oui effectivement bon courage, juste pour faire modifier une erreur sur la carte grise de ma 175,il m'a fallu six semaines et refaire toutes les photos comme si c'était une première immatriculation! Avant à la préfecture tu en avais pour une heure! Vive le modernisme! #-o
Répondre