Noviphone...aphone!

Energie, bobine, batterie, éclairage, cablage...
Répondre
Gaulois 87
Visiteur assidu
Messages : 204
Enregistré le : 24 déc. 2020, 11:37
Localisation : Limoges

Noviphone...aphone!

Message par Gaulois 87 »

Salut à tous, est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour rendre de la voix à un noviphone qui fonctionnait très bien avant l'hibernation de la Mob sur laquelle il est accroché, mais qui au moment de son réveil reste désespérément muet! Je pense qu'il y a des contacts qui se sont oxydés et que ça ne doit pas être trop méchant,mais vu qu'il n'y a pas moyen de le démonter proprement car la grille est sertie, que serait il possible de faire à part le jeter négligemment a la poubelle... :cry: merci beaucoup!
Av33 a phare"américain",av32u,41vlc,Cady,av32s,av44,av89 a balancier,L92N en état neuf d'époque,av88 lcm,toconf'u57c,et quelque petarous des 50's et 60's!
chris chrome
Visiteur assidu
Messages : 472
Enregistré le : 25 janv. 2019, 19:55
Localisation : Vendée

Re: Noviphone...aphone!

Message par chris chrome »

nettoyage a l'ultrason
Gaulois 87
Visiteur assidu
Messages : 204
Enregistré le : 24 déc. 2020, 11:37
Localisation : Limoges

Re: Noviphone...aphone!

Message par Gaulois 87 »

Ok merci beaucoup, plus qu'à trouver quelqu'un qui a un bac à ultrasons! À+
Av33 a phare"américain",av32u,41vlc,Cady,av32s,av44,av89 a balancier,L92N en état neuf d'époque,av88 lcm,toconf'u57c,et quelque petarous des 50's et 60's!
Avatar du membre
Litaviccos
Visiteur assidu
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:25
Localisation : Valenciennes

Re: Noviphone...aphone!

Message par Litaviccos »

J'arrive à les démonter avec un tournevis plat suffisamment petit (mais pas trop sinon il casse) puis je termine proprement l'ouverture avec une pince à bec plat. Faut un peu de patience mais ça fonctionne.
Répondre