bonjour quel serais le meilleur site pour commander un moteur av10 ?
Cdlt eric
moteur av10
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Re: moteur av10
Tu as besoin d'un moteur complet? attention ce sont des refabrications chinoises donc la qualité est aléatoire...
A moins que Beldeyama en fasse encore, (j'aurai plus confiance aux turcs ex Beldesan qui ont produit plein de Motobecs Turques) mais je ne sais pas où les trouver.
Dans les vendeurs avec un vrai service je dirai Mauger et la mobylette dromoise, tu peux avoir de vrais conseils, pour les autres "gros" revendeurs, je ne me prononce pas...
A moins que Beldeyama en fasse encore, (j'aurai plus confiance aux turcs ex Beldesan qui ont produit plein de Motobecs Turques) mais je ne sais pas où les trouver.
Dans les vendeurs avec un vrai service je dirai Mauger et la mobylette dromoise, tu peux avoir de vrais conseils, pour les autres "gros" revendeurs, je ne me prononce pas...
Ça n'est pas parce que j'ai servi à rien cette fois que je ne suis pas capable d'être inutile la prochaine fois!
51 MR1/Solex flash/Av 89/AU 98/SP94TT/D55TT/Mobyx X7V/51 Evasion/KW
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Re: moteur av10
un moteur complet qui marche du premier coup
je pense qu il vaut mieux acheter des pièces à droite çà gauche et le monter soi même
une fois les bonnes pièces sélectionnées
je pense qu il vaut mieux acheter des pièces à droite çà gauche et le monter soi même
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Re: moteur av10
C'est la que ce n'est pas facile, il y a tant de produits...
Refaire un AV10 d'origine, c'est intéressant car c'est fiable, avec un condo Flucki quand même ...
Je cherche aussi à refaire un AV10 d'origine, j'ai des pièces mais pas tout...
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Re: moteur av10
Au fil des années, je me suis fait un petit stock de pièces d'origine d'occasion en achetant des lots.
Quand j'ai besoin, je pioche dedans pour refaire un vario, un allumage, etc
Je mets bien sûr des pièces d'usure neuves (mâchoires, roulements, suis...)
Quand j'ai besoin, je pioche dedans pour refaire un vario, un allumage, etc
Je mets bien sûr des pièces d'usure neuves (mâchoires, roulements, suis...)
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Re: moteur av10
je doit remonter un moteur neuf pour une 92 gt d une copine
j ais acheté des carters moteurs p2r , ils ont l air de très bonne qualité ( et pas cher )
un vilo Artek et des roulements SKF , une copie moryama
le cylindre seras un airsal t6 en 39
je ferait un petit topo une fois tout monté et combien ça m as couté
ici y as des moteurs quasi complet :
https://www.solex-motobecane.com/3-piec ... 1-2009.htm
mais je trouve ça très cher , et je sais pas du tout ce qu il y as de monté à l intérieur ....
j ais acheté des carters moteurs p2r , ils ont l air de très bonne qualité ( et pas cher )
un vilo Artek et des roulements SKF , une copie moryama
le cylindre seras un airsal t6 en 39
je ferait un petit topo une fois tout monté et combien ça m as couté
ici y as des moteurs quasi complet :
https://www.solex-motobecane.com/3-piec ... 1-2009.htm
mais je trouve ça très cher , et je sais pas du tout ce qu il y as de monté à l intérieur ....
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Re: moteur av10
J'ai aussi des bas moteur d'origine que je remets à neuf pour les potes
Changement de vilo si nécessaire (artek ou airsal)
Dans tous les cas, ça m'est toujours revenu moins cher que d'acheter un neuf dont l'origine est douteuse
Changement de vilo si nécessaire (artek ou airsal)
Dans tous les cas, ça m'est toujours revenu moins cher que d'acheter un neuf dont l'origine est douteuse
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
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Re: moteur av10
Concernant le t6 dont parle sp93, c'est un super rapport qualité/perf/prix...
Re: moteur av10
oui je le trouve très bien et pas mal solide pour le prix
certains disent qu ils as un défaut il est monosegment ( très fin ) et soi disant qu il s use vite
pour le moment y en as un de monté sur une 40 v passé en 41 v qui roule tout les jours
monté stock avec juste un sha 15 et un pot harricot type origine
j avais essayé des cales mais bof on perdait en souplesse
et il as dépassé 5000 km avec le même segment ....
c est sur que si on le prépare , on roule avec un gros carbu et un détente et on le fait tourner à 12000
il va s user plus vite , on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre
donc pour moi c est un des meilleurs cylindres à pas cher pour remonter un moteur " quasi stock "
certains disent qu ils as un défaut il est monosegment ( très fin ) et soi disant qu il s use vite
pour le moment y en as un de monté sur une 40 v passé en 41 v qui roule tout les jours
monté stock avec juste un sha 15 et un pot harricot type origine
j avais essayé des cales mais bof on perdait en souplesse
et il as dépassé 5000 km avec le même segment ....
c est sur que si on le prépare , on roule avec un gros carbu et un détente et on le fait tourner à 12000
il va s user plus vite , on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre
donc pour moi c est un des meilleurs cylindres à pas cher pour remonter un moteur " quasi stock "
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