Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : Véro, bricoleuse du dimanche !!!
J'ai récupéré le Cady de ma mère qui date de 1969. La petite histoire est que ce Cady avait été acheté car ma mère n'avait pas le permis. Puis un soir, alors qu'elle se rendait au supermarché, patatra !!! Chute avec le Cady sur une borne peinte en blanc que ma mère avait pris pour un marcage au sol.
Le Cady est remisé dans la cave... durant plus de 40 ans !!!
Et puis l'idée de le remettre en route me titille. Je l'embarque dans mon coffre de voiture de Lorient vers la région parisienne. Et me voilà aujourd'hui, à vous lire pour m'aider à le remettre en route !!!
Le Cady de Véro
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Le Cady de Véro
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Re: Le Cady de Véro
Bienvenue sur notre forum et bon courage pour la remise en route
dd21, qui tourne: AV3 de 1950, D45S, Mobyx x7avl bleu, AU89, 51 évasion, 51 WH, EV50, Café racer,51 barriolé, 94TT, AU92, 51 blackS , 99E, SP93.
En attente: Oulala, au moins tous ça...
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- pascalou83
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Re: Le Cady de Véro
Bienvenue a toi , et Bon courage , car il y a du boulot a faire sur ce petit Cady
Re: Le Cady de Véro
Bonjour et bienvenue à toi .
Ton idée est excellente , certains ici sont partis d'une épave comme ton Cady ( il faut être franc ) et avec du temps et de la passion sont arrivés à de belles machines .
Je ne veux surtout pas te décourager avant de te lancer dans ton chantier , mais avant toute chose et de t'investir à fond dans ton beau projet sentimental je te conseille de vérifier sur ce modèle le bas du cadre au niveau du réservoir .
Ce n'est pas parce qu'il y a de la rouille à l’extérieur qu'il y en a forcement à l’intérieur ,mais il faut mieux vérifier .( certains sur ce forum on eu des mauvaises surprises avec des cadres beaux mais complètement pourris sur le bas )
Pour cela il faut gratter la rouille et tapoter un peu partout avec un objet métallique , et écouter que le métal sonne bien .
Ton idée est excellente , certains ici sont partis d'une épave comme ton Cady ( il faut être franc ) et avec du temps et de la passion sont arrivés à de belles machines .
Je ne veux surtout pas te décourager avant de te lancer dans ton chantier , mais avant toute chose et de t'investir à fond dans ton beau projet sentimental je te conseille de vérifier sur ce modèle le bas du cadre au niveau du réservoir .
Ce n'est pas parce qu'il y a de la rouille à l’extérieur qu'il y en a forcement à l’intérieur ,mais il faut mieux vérifier .( certains sur ce forum on eu des mauvaises surprises avec des cadres beaux mais complètement pourris sur le bas )
Pour cela il faut gratter la rouille et tapoter un peu partout avec un objet métallique , et écouter que le métal sonne bien .