Gardeboue 89
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Gardeboue 89
Petite question ,peu ton changer un garde boue AR de chaudron AU 89??
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Re: Gardeboue 89
Ah oui , on peut le changer
...il faut juste en trouver un en bon état et à prix correct ...
...il faut juste en trouver un en bon état et à prix correct ...
KRISSTOFF.
Re: Gardeboue 89
Et là comme pour la 88 qui est une machine qui a eu une longue carrière donc des évolutions il faut faire attention d'acheter le bon modèle .
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Re: Gardeboue 89
combien il y a eu de modele pour la AU 89 ?
et quelle sont les difference? merci
et quelle sont les difference? merci
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Re: Gardeboue 89
Le mieux est plutôt que tu dises de quelle année est ta 89!
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Re: Gardeboue 89
le n de chassis No. 89158230
1975 je crois
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Re: Gardeboue 89
Coup de chance c'est le modèle qui a eu la plus grande période de production. Dans les bourses ou sur le net tu peux en trouver d'occasion. Pourquoi veux-tu le changer ? Est-il manquant ou très abîmé ?
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Re: Gardeboue 89
oui il est abimé et a ete coupé un peu a l'ar
il n'a pas de bossage,j'en ai vue sur le net pour 35 40e je pense en neuf
il n'a pas de bossage,j'en ai vue sur le net pour 35 40e je pense en neuf
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Re: Gardeboue 89
Pour ce que l'on trouve sur le net en neuf, il s'agit en général de refabrications, je n'en connais pas l'origine mais leur défauts sont: une peinture de très mauvaise qualité qui s'écaille et se raye très facilement (impossible de le monter sans dégâts sur la peinture), et les trous de fixations qui ne sont pas en face: si tu visses les boulons d’amortisseurs qui sont au milieu, ceux en haut du cadre ne seront pas exactement en face (4mm de décalage sur un trou de 6mm) et ceux du bas pas du tout en face. Il faudra repercer d'un coté et limer à la lime "queue de rat" de l'autre. Du coup pour éviter une corrosion rapide faire une retouche d'apprêt et de peinture sur la tôle mise à nue aux trous. Ça dépanne si on ne peut faire autrement mais c'est loin de la qualité d'origine.
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Re: Gardeboue 89
ok merci pour l'info