Problème carburation

Répondre
blanche68
Visiteur
Messages : 32
Enregistré le : 22 mars 2023, 11:47
Localisation : Sélestat

Problème carburation

Message par blanche68 »

Bonjour à tous. Je viens de remplacer un carburateur dellorto sha 15 parce que j'ai cassé la bride en serrant trop par un gurtner AR 2 12 705 pour être conforme à l'origine avec gicleur de 56 carburateur d'occasion mais remis à neuf avec toutes les pièces neuve commander sur fifty. La mob et une N40 t moteur AV7 avec vario et avance à l'allumage de 1.8. j'ai vérifié la prise d'air ni au niveau PIP ni au niveau carbu il n'y a de prise d'air puisque j'ai aspergé du start pilote dessus et le régime moteur n'a pas bougé.le problème vient de la carburation car lorsque je suis à l'arrêt et que je mets un coup d'accélérateur pour démarrer la vocale et il est très difficile à redémarrer voir impossible. En fonctionnement à bas régime en accélérant il y a un creux puis prend les tours après elle monte jusqu'à entre 50 et 55 km par heure GPS. J'ai du mal à comprendre d'où peut venir le problème flotteur qui bouge pas bien gicleur trop petit sachant que pour moi il n'y a pas de prise d'air. De plus la tension du câble d'accélérateur est correct et ouvre entièrement le carburateur ce que j'ai pu vérifier. Vous avez une idée svp je suis preneur merci pour info de 2 mm ne change rien. J'avais déjà ce modèle de carburateur avant le Dell auto en gicleur 58 et ça fonctionnait très bien. La bougie quant à elle est maintenant blanchâtre.
Répondre