Eric de Niort:précision

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Eric de Niort
Visiteur
Messages : 12
Enregistré le : 09 août 2023, 19:15
Localisation : Niort
Contact :

Eric de Niort:précision

Message par Eric de Niort »

Bonjour,
je me REprésente à vous avec grand plaisir en espérant ne pas enfreindre une règle du forum (si tel est le cas je vous présente mes excuses)
Je m’appelle Eric et suis retraité depuis deux mois. J’étais infirmier psy à Niort (79) où ces cinq dernières années j’ai créé et fait vivre une web radio « Radio Pinpon », une aventure extraordinaire avec les patients de psychiatrie. Le rapport avec votre association c’est évidement la Mobylette.
Je viens de faire l’acquisition d’une AV881 de 1984. Mon intention est de créer une radio mobile et de couvrir la région autour de Niort avec ma bleue et une remorque.
Je suis comme un gamin le matin de Noël, après quelques péripéties de remise en route elle commence à bien tourner, que de sensations à chevaucher cette machine…
Je l’ai prénommée Pénélope du nom de la rue où je suis allé la chercher en Dordogne un beau jour ensoleillé… J’ai d’ailleurs gardé l’immatriculation 24...

RADIO DINDON

Partir le cul sur une selle et le nez au vent à la rencontre de celles et ceux qui voudront bien se laisser faire… Partir à la chasse aux histoires, collectionner les moments des autres et composer une histothèque bigarrée.
Dans la remorque antique, un chien, un enregistreur, deux ou trois tabourets et des gobelets qui ne demanderont qu’à se remplir et se vider au grès des escarmouches sémantiques et des verbiages savoureux...
La meule ronronne, le chien aboie et mon adolescence glapie. C’est parti pour une nouvelle virée improbable, la destination est aléatoire, l’arrivée incertaine et le résultat facultatif.
À bientôt pour la suite...
Le cul sur une selle et le nez au vent!!!
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Eric de Niort:précision

Message par Pierre Turlan »

Projet intéressant ! Ta zone de reportages-rencontres sera-t-elle autour de Niort ou plus large?
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2393
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Eric de Niort:précision

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
Dalton
Adhérent(e) MCF
Messages : 100
Enregistré le : 10 juil. 2023, 14:11
Localisation : Moselle / Pays de Bitche

Re: Eric de Niort:précision

Message par Dalton »

Salut & Bienvenue
Eric de Niort
Visiteur
Messages : 12
Enregistré le : 09 août 2023, 19:15
Localisation : Niort
Contact :

Re: Eric de Niort:précision

Message par Eric de Niort »

Bonjour
Comme le nom l'indique le rayon d'action sera le Poitou et la Vendée (département cher à mon cœur), enfin là où Pénélope voudra bien me mener...
Pour l'instant, quelques reportages en vue, une fouille archéologique (un cimetière protestant du 18ème très émouvant) sur le parking de l'ancien bar concert à côté de chez moi(!!!) (ça devrait aller question kilométrage), une course de mob et solex le 16 septembre à saint Christophe sur roc (course de 10 h en semi nocturne dans le village. Mon pote Eric des "mobs de l'Ouest" y engage une équipe chaque année.
Voilà voilà j'adore ces perspectives! Je serais bien allé à Fouras ce weekend mais trop tard pour mon organisation, l'année prochaine c'est sur les tablettes!!! Si vous avez des suggestions, je suis friand des histoires des gens.
Merci
Glouglouglou vive radio dindon!
Le cul sur une selle et le nez au vent!!!
Répondre