Guillaume une 40 à 40 ans

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Purple2882
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : 06 sept. 2023, 07:39
Localisation : Allouagne

Guillaume une 40 à 40 ans

Message par Purple2882 »

Bonjour à tous, comme le titre l indique je m appelle Guillaume, j ai eu 40 ans et et j ai eu une 40. Après des années de négociation avec d abord mes parents et ensuite avec ma femme.... je l ai eu.
Me femme m a offert une mob .... enfin un truc rouillé, poussiéreux, grippé..... une beauté !!!.
J avais une mob.... et je n avais jamais roulé en mob ... donc démonter un moteur.....
Après 1 an ma mémère roulotte, ce n est pas un bolide mais elle me traîne sur les routes.
Elle vient de faire la ballade salperwick, pour moi c est une grande victoire surtout quand on sait de quoi je suis parti.
Image
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1955
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Guillaume une 40 à 40 ans

Message par Petahum Pyrenees »

Bienvenue à toi Guillaume ainsi qu'à ta 40! :D 40 ans et une 40, c'est top! :wink: Ce qui est bien avec Motobécane/Motoconfort, c'est qu'à partir de 32 ans on peut tous se faire offrir ou s'offrir une Mobylette. Moi qui cherche une 98, tout compte fait je suis moins pressé! :lol:

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2393
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Guillaume une 40 à 40 ans

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
pascalou83
Visiteur assidu
Messages : 934
Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
Localisation : Frejus

Re: Guillaume une 40 à 40 ans

Message par pascalou83 »

Bienvenue a toi :wink:
Répondre