Pour la pipe j’ai pris une pipe de diamètre intérieur 15 et extérieur 19 que j’ai poncé en la fixant avec une vis dans le mandrin de la perceuse, ensuite au papier de verre j’ai réduit le diamètre extérieur jusqu’à ce que sa rentre,
Pour les réglages j’ai un kit de gicleurs pour faire les réglages, je vais bientôt aller tester tout ça et faire le réglage du gicleur
Problème sur Av7
Re: Problème sur Av7
Ça m'intéresse de savoir quel a été ton réglage final sur le 14-12 et AV7.
Re: Problème sur Av7
Alors du coup j’ai été faire un tour avec !
Je n’ais pas de compteur et ma rue est en côte …
Dans la côte ça monte tranquillement (je n’ai pas de variateur donc ça doit jouer)
Sur du plat par contre ça marche plutôt bien,
Après mon petit tour je démonte la bougie, et elle est couleur brique donc ça me semble bon, c’était avec le gicleur déjà monté dans le carbu (gicleur de 57)
C’est une pipe de 15 mm interieur
Je tourne actuellement avec du 95 et 3% de semi synthétique, est ce que ça ne serait pas mieux avec du 98 ?
Je n’ais pas de compteur et ma rue est en côte …
Dans la côte ça monte tranquillement (je n’ai pas de variateur donc ça doit jouer)
Sur du plat par contre ça marche plutôt bien,
Après mon petit tour je démonte la bougie, et elle est couleur brique donc ça me semble bon, c’était avec le gicleur déjà monté dans le carbu (gicleur de 57)
C’est une pipe de 15 mm interieur
Je tourne actuellement avec du 95 et 3% de semi synthétique, est ce que ça ne serait pas mieux avec du 98 ?
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Re: Problème sur Av7
Belle couleur de bougie, le gicleur est le bon.
Pour l’essence, je roule indifféremment au 95 ou 98.
Concernant la vitesse en côte, effectivement le fait de ne pas avoir de variateur y est pour beaucoup.
Pour l’essence, je roule indifféremment au 95 ou 98.
Concernant la vitesse en côte, effectivement le fait de ne pas avoir de variateur y est pour beaucoup.
Les vieilles sur 2 roues :
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
Re: Problème sur Av7
j'ai monté temporairement un quad lock (qui va vite être retiré parce que c'est pas dans le style) pour avoir une idée de la vitesse qu'elle prend,
Je me doutais bien que les cotes seraient difficiles sans variateur
La prochaine que j'ai a restaurer a aussi un av7 mais avec variateur, ca devrais grimper un peu mieux
Merci pour les infos par rapport a l'essence !
Je me doutais bien que les cotes seraient difficiles sans variateur
La prochaine que j'ai a restaurer a aussi un av7 mais avec variateur, ca devrais grimper un peu mieux
Merci pour les infos par rapport a l'essence !
Re: Problème sur Av7
Merci des infos! Quel filtre a air tu as sur ton dellorto?
Re: Problème sur Av7
J’ai le filtre à air qui était déjà monté dessus
Je te met le lien du carbu que j’ai pris : https://www.50factory.com/pieces-neuves ... anuel.html
Je te met le lien du carbu que j’ai pris : https://www.50factory.com/pieces-neuves ... anuel.html
Re: Problème sur Av7
Pour l'essence, toujours 98, les 95 sont toujours mélangé avec 10% d'éthanol (E10) maintenant...pas bon ça pour nos vieux moulins.
Pour l'huile, du 100% synthèse mélangé à 2% !
Pour l'huile, du 100% synthèse mélangé à 2% !
Re: Problème sur Av7
Merci de la réponse...en l'occurrence j'ai essayé le même carburateur que toi, en version " copie chinoise", même type, même gicleur, même filtre. Et même résultat, ca marche super bien.
Pour l'essence : le 95 se trouve en version E10 et en version "normale", donc E5 (même pourcentage d'éthanol que sur la 98). Je roule au 95 (non E10) quand disponible. Pas de soucis associés au carburant. J'évite la 95E10.
Pour l'essence : le 95 se trouve en version E10 et en version "normale", donc E5 (même pourcentage d'éthanol que sur la 98). Je roule au 95 (non E10) quand disponible. Pas de soucis associés au carburant. J'évite la 95E10.