La Z d'un pote

Répondre
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2168
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

La Z d'un pote

Message par BLUTCH31 »

Bonjours à tous! Je vous sollicite car j'ai besoin de renseignements pour la z d'un copain! Je l'ai essayé l'autre jour et il y un soucis au niveau de l'embrayage je pense! Déjà quand j’actionne le a poignée, celle-ci est très très dure,ce qui je pense n'est pas normal en comparaison des deux miennes. Ensuite quand je roule et que je suis en vitesse constante en troisième ou quatrième, à moment donné pendant une à deux secondes environs il y a un à-coup comme si l'embrayage n'avait plus prise puis tout redevient normal, et au bout d'un petit moment ça recommence. Je lui est posé la question si lors du remontage il avait bien mit les écrous de ressorts bien à ras et il de dit que oui. D'après vous, de quoi cela pourrait il venir? câble trop tendu, disque usés,écrous pas bien réglé? je me doute bien que ça ne doit pas être évident de donner une réponse comme ça! Mais si vous avez eu ce problème à quoi c'était dù? 9a pourrait éventuellement me donner une piste à explorer!D'avance merci! :wink:
Henri 4
Visiteur assidu
Messages : 1042
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:21
Localisation : Montpellier et Sud Aveyron
Contact :

Re: La Z d'un pote

Message par Henri 4 »

Un essai simple : si au démarrage lors d'un violent coup de kick l'embrayage ne patine pas il y a peu de chance qu'il patine en marche, (sauf si le moteur manque cruellement de compression)
11 BL de 1956, FN M90 de 1931, Motoconfort U46C, Peugeot P102 à courroie de 1927, Ancêtre Ultima
Natif du même village que l'ingénieur Benoit, mais 57 ans après lui.

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2168
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Re: La Z d'un pote

Message par BLUTCH31 »

Merci pour ta réponse! On essaiera! La compression est bonne, les segments sont neufs.
Répondre