Bonsoir
Il semble me souvenir que au ralenti la T1V2 n'est pas très stable
Comme sur mes 125cm3 mes D45 au ralenti il faut sans cesse mettre un petit coup d'accélérateur sinon elles ont tendance à caler
Le PETOCHON de Bayeux
à bout de nerfs, motobécane b1v2 !
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Re: à bout de nerfs, motobécane b1v2 !
Mon exBMA est une T1v2 , elle est partie en Bretagne
Une 125 LD Lambretta de 1956 rouge grenat dite Cerise
Une D45b de 1948 dite Caramel
Une D45s de 1950 dite Café Crème
Une D45s de 1952 dite Chocolat refaire les peintures cadre et roue avant suite à un accident
Une 125 LD Lambretta de 1956 rouge grenat dite Cerise
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Une D45s de 1952 dite Chocolat refaire les peintures cadre et roue avant suite à un accident
- bentou
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Re: à bout de nerfs, motobécane b1v2 !
sauf que le B1V2 est un deux temps.
il est indiqué d'utilisé un mélange à 6%, le pourcentage élevé d'huile dans l'essence fait office de joint spi.
et avec de la vraie huile, pas ces machins synthétiques ou à base d'esther.
il est indiqué d'utilisé un mélange à 6%, le pourcentage élevé d'huile dans l'essence fait office de joint spi.
et avec de la vraie huile, pas ces machins synthétiques ou à base d'esther.
A+
Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
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