Contrôle technique et cyclos 49 cc
Re: Contrôle technique et cyclos 49 cc
Courier envoye au depute hier
-
- Adhérent(e) MCF
Bonjour,
Moi aussi à Madame Béatrice Bellamy députée de Vendée... (qui à déjà reçu pas mal de courrier de la FFMC 85 ) en plus un courriel de ma part toujours à cette personne ! je pense que je vais avoir une réponse bateaux... comme ils sont rompus à répondre à coté ! on verra bien ! je vous mettrai en ligne la réponse si j'en obtiens une !
A suivre donc !
Moi aussi à Madame Béatrice Bellamy députée de Vendée... (qui à déjà reçu pas mal de courrier de la FFMC 85 ) en plus un courriel de ma part toujours à cette personne ! je pense que je vais avoir une réponse bateaux... comme ils sont rompus à répondre à coté ! on verra bien ! je vous mettrai en ligne la réponse si j'en obtiens une !
A suivre donc !
vous pensez qu ils /elles vont vous répondre ?
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- TobecMania
- Visiteur assidu
Très peu de chance de commenter un décret en vigueur effectivement
-
- Visiteur assidu
Je devine la réponse que nous aurons avant les élections européennes : C'est pas de notre faute, nous n'y pouvons rien.
Après les élections, : C'est pas de notre faute, c'est l'Europe qui veut ça.
Ne soyez pas naïf !!!
Jacques
Après les élections, : C'est pas de notre faute, c'est l'Europe qui veut ça.
Ne soyez pas naïf !!!
Jacques
Entièrement d'accord avec vous , les caisses sont vides
c'est comme à l'école communale : ce n'est pas moi Monsieur c'est un autre
c'est comme à l'école communale : ce n'est pas moi Monsieur c'est un autre
-
- Administrateur
A part la TVA, l'argent ne va pas à l'état mais à des sociétés privées!
- Petahum Pyrenees
- Adhérent(e) MCF
Bonsoir,
L'assistante parlementaire de Mme Darrieussecq, députée 1er circonscription des Landes m'a répondu poliment . Mais le plus important est de faire nombre, car les députés savent compter! C'est aussi important que de manifester en dynamique sur la route avec la FFMC. Très bonne idée du MCF..
Philippe
NB : tous mes copains Mobeurs/motards sont en train d'écrire s'ils ne l'ont pas déjà fait.
qui veut aller loin ménage sa monture!!
- eagle IV
- Adhérent(e) MCF
3 millions de motards a 100€ le contrôle technique ça fait 3,6 millions de TVA ................. c'est pas énorme mais ça fait toujours ça de plus
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
TVA, IS (les centres), IR (les salariés)... Au bout du compte, moult pépettes vont passer de la poche des motards à celle de l'état, ne vous y trompez pas.
Pour faire de l'activité, tous les prétextes sont bons. CT moto, surpêche, call-centers... Même le travail nuisible, c'est toujours du travail
Il ne faut pas oublier non plus quel était le choix proposé par l'UE :
Soit le CT moto, soit des mesures concrètes pour améliorer leur sécurité (en gros : des aménagements de voirie).
Entre une option utile qui coûte et une inutile qui rapporte, qu'allaient-ils choisir ?
Pour faire de l'activité, tous les prétextes sont bons. CT moto, surpêche, call-centers... Même le travail nuisible, c'est toujours du travail
Il ne faut pas oublier non plus quel était le choix proposé par l'UE :
Soit le CT moto, soit des mesures concrètes pour améliorer leur sécurité (en gros : des aménagements de voirie).
Entre une option utile qui coûte et une inutile qui rapporte, qu'allaient-ils choisir ?
2 temps, 4 temps, beaucoup de temps...
Là avec un cyclo ou une moto qui a son CT je peux donc rouler en toute sécurité ....
-
- Visiteur
Comme beaucoup de route en France !!!
Quand on a déjà regardé l'émission "les routes de l'impossible" sur France 5, on a pas le droit de se plaindre de nos routes en France.
Ma chaine YouTube => CLIC
-
- Visiteur assidu
ils s'en foutent ils ont pas le CT là bas jeSpeed a écrit : 23 avr. 2024, 20:44 Quand on a déjà regardé l'émission "les routes de l'impossible" sur France 5, on a pas le droit de se plaindre de nos routes en France.
- TobecMania
- Visiteur assidu
La France est le pays où il y a le plus d'impôts on s'attend à une certaine qualité de service public