salon moto légende
salon moto légende
A vincennes ce week end il y avait la motobecane 350 du dakar qui tronait au milieu des BMW et dérivé de XT.
Une place de choix qui contrastait avec le peu d'espace alloué au club qui represente la marque qui a porté la moto française à travers plusieures décénnies !
Et coup de chapeau a ceux qui tenait le stand samedi en plein coup de feu.
Mais ne boudons pas place à qq photos :
Une place de choix qui contrastait avec le peu d'espace alloué au club qui represente la marque qui a porté la moto française à travers plusieures décénnies !
Et coup de chapeau a ceux qui tenait le stand samedi en plein coup de feu.
Mais ne boudons pas place à qq photos :
-
- Visiteur assidu
- Messages : 923
- Enregistré le : 25 avr. 2009, 15:48
- Localisation : 48, Lozére
- pilote91
- Visiteur assidu
- Messages : 7565
- Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
- Localisation : Grigny (91)
La 350, c'est un proto d'usine, la Z c'est de la modif. Quant à la Nougier, rien à voir avec Tobec, c'est du Nougier, un pur proto destiné aux GP mais fait avec de faibles moyens (à part la fonderie fournie par passion par l'industriel de la fonderie Collignon) donc dépassée lorsqu'elle fut finie.
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Je n'ai pas pris de photo du stand... Pas pensé...zed2c a écrit :Salut
De bien belles photosmais as-tu des photos du stand en pleine effervescence?
merci
Par contre, j'ai des photos des machines exposées :
La mobylette des records de vitesse :
Le proto F2 de 1972, cyclo à galet sur la roue avant
Le proto CM de 1956, cyclo à galet sur la roue arrière
Une av3
Un Raleigh Wisp de 1975
Un BG
Une 89
une 881
La 350 "cross"
Un scoot en vente sur la bourse (550 euros)
Adhérent MCF
J'chui dég'!
J'étais sur place vendredi en début d'AM mais il fallait que je rentre dans la belle province et le salon ouvrant à 17h, je n'ai pu que regarder les remorques bien garnies passer...
Encore des photos, SVP!!
J'étais sur place vendredi en début d'AM mais il fallait que je rentre dans la belle province et le salon ouvrant à 17h, je n'ai pu que regarder les remorques bien garnies passer...
Encore des photos, SVP!!
D45S qui roule! (pourvu que çà dure...) - Un beau LT dans son jus en cours de redémarrage, et une Z crossifiée d'époque qui devrait (un jour) m'emmener en AFATA et depuis peu une Mobyx X7 + un puzzle MB1 de 1928! Adhérent 1435
La nougier pas si dépassée que ça à son époque , puisque l'ayant vue tourner l'usine Norton avait pris contact avec les frères nougier pour racheter la moto ,et ,la faire courrir sous le nom Norton . Ils n'avaient que des gros monos ,un peu juste pour lutter contre les benelli 4 ,ou MV4cylindres dans leur gamme .
Enfin les pièces en alu (reservoir...)sont martelées dans un capot de DS citroen , beau resultat tout de même !
Enfin les pièces en alu (reservoir...)sont martelées dans un capot de DS citroen , beau resultat tout de même !