Obsession

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Verrouillé
blouson noir
Visiteur assidu
Messages : 877
Enregistré le : 07 mai 2006, 13:55
Localisation : loiret

Obsession

Message par blouson noir »

bonjour a tous,

n'aurons nous que 2 n°s de la revue en 2009

bonne fin d'année a tous
a fond la caisse
claude 41
Adhérent(e) MCF
Messages : 625
Enregistré le : 06 juin 2006, 07:27
Localisation : Loir et Cher

Message par claude 41 »

Non cher ami, l'imprimeur vient de livrer ce jour,Obsession partira jeudi. Eh oui 750 envois quand même. Les bulletins de réadhésion partiront dans la foulée because avec le contrat Destinéo nous ne pouvons le joindre à Obsession. Les coûts ont été calculés. C'était le meilleur choix.
Ceci dit il est vrai que nous sommes en retard mais à qui la faute ? A tous ceux qui porraient apporter leur petite pierre et qui ne le font pas, hélas
Le secrétaire du club
blouson noir
Visiteur assidu
Messages : 877
Enregistré le : 07 mai 2006, 13:55
Localisation : loiret

vie du club

Message par blouson noir »

bonjour claude

loin de moi l'dée de chercher des fautifs ,je connais moi meme les aleas de la vie associative,tout sinplement sans infos je me posais des questions etait je le seul?

a bientot
a fond la caisse
Vinc
Visiteur assidu
Messages : 52
Enregistré le : 14 sept. 2005, 19:38
Localisation : 02 SOISSONS

Message par Vinc »

Ouais! C'est le cadeau de fin d'année qui arrive en bonus!

Je crois que la demande de blouson noir allait plutôt dans le sens que nous les "simples membres pas très actifs" (j'en suis un pour le club Tobec), on attend toujours le prochain numéro avec impatience!

Mais, étant actif dans d'autres clubs (on ne peut pas être partout hélas!), je sais combien l'implication est ingrate par le peu de reconnaissance et d'aide que l'on peut avoir des "simples membres pas très actifs".

Bravo aux membres actifs pour tout le bon boulot (le mag, le forum, les salons, les concentres, les refabrications, etc). J'avais envie de le dire là en voyant la réaction de claude que je comprends mais que je veux encourager!! Et pis, on ne le dit jamais assez!
D45S qui roule! (pourvu que çà dure...) - Un beau LT dans son jus en cours de redémarrage, et une Z crossifiée d'époque qui devrait (un jour) m'emmener en AFATA et depuis peu une Mobyx X7 + un puzzle MB1 de 1928! Adhérent 1435
Verrouillé