Annonces sur le forum

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Répondre
stephane colavolpe
Visiteur assidu
Messages : 240
Enregistré le : 26 janv. 2007, 11:58
Localisation : Rieumes

Message par stephane colavolpe »

d'accord avec toi
Avatar du membre
Tossutto
Visiteur assidu
Messages : 90
Enregistré le : 19 sept. 2006, 22:03
Localisation : Vélizy (78)

Message par Tossutto »

Bravo Claude un peu de calme et vive le forum et notre club.
125 C 1970.C45S 1952.
Z57C 1956.MOBYSCOOTER SVH 1956.175 ZS 1958.
Honda cb 125 k5 1972.Lambretta 125 ld 1954 . Renault 4 CV 1958 .Honda 500 four 1974.
Avatar du membre
Szwip
Visiteur assidu
Messages : 103
Enregistré le : 01 oct. 2006, 14:22

Message par Szwip »

Bonjour à tous
Je pense qu'il y a moyen de contourner le problème et d'éviter ces disputes inutiles en utilisant des images subliminales pour nos PA. Le principe est simple et un bon exemple est plus clair qu'un long discour. Prenons cet image composée avec harmonie et délicatesse. Il est clair, pour des passionnés comme vous, que la PA concerne uniquement la Mobylette, les autres éléments n'étant là que comme faire-valoir et bien évidement sans aucun intérêt.
Simple et efficace, la petite annonce subliminable est sans aucun doute la solution.

Image
Bibliotobec
Visiteur assidu
Messages : 100
Enregistré le : 06 déc. 2007, 12:12
Localisation : South

Message par Bibliotobec »

Ha Ha Ha :lol:

Excellent Frédéric :wink:
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Message par Phil19 »

Salut,
Je me permet de déterré ce sujet, car, après avoir mis une annonce sur le site du MCF, j'ai reçu ce mail :

"Je suis Andy Evans, de Londres .. Je suis tombé sur votre annonce sur wedsite que vous avez besoin de l'objet ci-dessus .. je veux juste vous faire savoir que je l'ai mise en vente et encore en bon état .. Let me know Si vous êtes toujours intéressé et je vais vous répondrons avec l'état de la question et le prix .. Je accpet PayPal, Western Union et les transferts bancaires comme mon mode de paiement .. permettez-moi de savoir lequel vous préférez merci et j'espère à entendre de vos nouvelles bientôt
I am Andy Evans from London..I am came accross your advert on wedsite that you are in need of the above subject..I just want to let you know that i have it for sale and still in good condition..Let me know if you are still interested and i will get back to you with condition of the item and price..I accpet paypal,western union and bank wire transfer as my method of payment..let me know which one you prefer thanks and hope to hear from you soon
"

C'est vraisemblablement une arnaque à laquelle je ne répondrait pas !
Mais cela relance le débat sur la possibilité de pouvoir mettre des annonces sécurisé directement sur notre Forum :roll:...
Et si vous avez ce genre de mail, ne tomber pas dans le panneau... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Message par Fluky »

C'est sur que dès que je lis Western Union et transfert bancaire, je me sauve au plus vite
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Répondre