Problème de saisie sur carte grise

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
pyt05
Visiteur
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2010, 23:39

Problème de saisie sur carte grise

Message par pyt05 »

bonsoir Je viens d'acheter une z22c de 1955 avec sa carte grise,je voulais la refaire a mon nom mais en regardant sur l'ancienne carte je remarque que le type n'est pas z mais E 22C :?: modele très rare !!!!!!!! Après le numéro de série 753... sur la plaque de cadre je trouve 752... sur la carte grise. Comment faire pour faire rectifier ces erreurs ?merci pour vos réponses cordialement
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7253
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: probleme de saisies sur carte grise

Message par Thib »

Difficile je pense de faire changer la carte grise au moment d'un changement de proprio. Attends d'autres avis, mais pour ma part, je ne suis pas sur que tu arrives à faire modifier la chose, car rien ne prouve alors que la carte grise est bien celle de ta machine au vu de la préfecture si le numéro de série n'est pas le bon.
Adhérent MCF
Avatar du membre
dom
Visiteur assidu
Messages : 1579
Enregistré le : 22 déc. 2005, 14:48
Localisation : CHOLET - Maine et loire (49)

Re: probleme de saisies sur carte grise

Message par dom »

Bonjour,

Ben à moins de faire refaire une carte-grise collection, je ne pense pas que tu puisses faire modifier le type :) ce serait trop facile pour faire passer n'importe quoi comme véhicule avec n'importe qu'elle carte-grise 8)
Motobécane la plus sûre des bécanes...
Z46, Z2C, ZS, Tobec café-racer, Z56 en pièces détachées, Av76, Av88LC, Alcyon 350-1935, Peugeot 176tc4, HD Sportster 1200 Custom
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4194
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Re: probleme de saisies sur carte grise

Message par doctobec »

impossible , j'ai deja fait des pieds et des mains pour faire la modif mais sans succes :? par exemple ma S5CGS a une erreur de frappe ce qui n'etait pas rare du tout à cette epoque elle est denomée S56GS :? c'est enregistré comme cela et ça le reste jusqu'à destruction qu'ils m'ont dit :mrgreen: :mrgreen:
adhérant n° 418
Répondre