Robinet sur la D45

Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Robinet sur la D45

Message par Drakkar »

A priori c'est du 10 pour la mienne. Je te conseil aussi en changeant ta durit d'y installer un filtre à essence: c'est pas cher et ça évite bien des tracas sans dénaturer la belle! :)
Padawane de la mécanique
slrs

Re: Robinet sur la D45

Message par slrs »

Drakkar a écrit :A priori c'est du 10 pour la mienne. Je te conseil aussi en changeant ta durit d'y installer un filtre à essence: c'est pas cher et ça évite bien des tracas sans dénaturer la belle! :)
Je dois vraiment avoir un montage particulier alors, car moi le 10 ça ne passe pas, mais alors pas du tout!
Etant donné que je n'arrive pas a identifiée si mamie est d'avant ou d'après 50(fin de production en fourche parallelo.) le filetage au niveau du réservoir a peut êre changé...
Je vais essayé avec du 8/100 coté réservoir et 9/100 coté durite. On verra bien si ça fonctionne.

-
sas
Visiteur assidu
Messages : 1038
Enregistré le : 20 juil. 2007, 14:29
Localisation : Vimy (62)

Re: Robinet sur la D45

Message par sas »

salut
si ta ton ancien robinet un coup de pied a coulisse et tu aura le diametre.... sinon ben tu mesure ton trou avec le meme pied a coulisse et le pas tu prend une jauge ou un filon
franck :wink:
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
slrs

Re: Robinet sur la D45

Message par slrs »

Salut à tous,

C'est bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Un robinet à tiroir. Vendu et fabriqué par un équipementier de l'époque et avec les bonnes mesures :D
Donc pour ceux que ça intéresse j'avais bien un pas de ce vis de 8/100 côté réservoir et 9/100 coté durite.
Il y a en plus une petite rallonge avec le filtre.

Je posterai une photo du montage demain
Par contre je revends XXXXXX (cf les petites annonces pour cela)

-
Modifié en dernier par Thib le 22 août 2010, 11:29, modifié 1 fois.
Raison : PA -> voir la zone spécifiques aux PA.
Gérald
Visiteur assidu
Messages : 780
Enregistré le : 10 déc. 2009, 18:06
Localisation : Briare (45)

Re: Robinet sur la D45

Message par Gérald »

j'Ai le meme que j'ai changé et acheter chez macadam en diametre 8 X 100 ref ROB16
A bientot
Gérald
175 DTMX ,50 TY de chez YAMAHA
C 45 S , D 45 S de confinement , Z2C ,une 2 CV 1962 dans son jus , une Juva quatre restauré !
Répondre