es-tu allé voir sur :
bibilothèque.org?
que y'en a 1 qui s'est cassé la tête à le faire, alors autant s'y référer !
Spécial TT 1ere série
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Que cherches-tu comme infos? Mécaniquement c'est comme une 89,avec le grand plateau et la culasse à ailettage radial, tu as l'éclaté dispo chez Bibliotobec:
http://www.bibliotobec.org/gallery/inde ... tegory/187
Sinon il est difficile de connaitre les chiffres de production, certainement pas énormes, quand elle est sortie la mode des trail bikes n'était pas encore arrivée et elle a été rapidement remplacée par la SP94 TT (avec boite relais).
http://www.bibliotobec.org/gallery/inde ... tegory/187
Sinon il est difficile de connaitre les chiffres de production, certainement pas énormes, quand elle est sortie la mode des trail bikes n'était pas encore arrivée et elle a été rapidement remplacée par la SP94 TT (avec boite relais).
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As tu regardé les 3 paramètres de datage?
1- sous la sortie d'échappement, le numéro moteur doit être reporté, sur le cylindre ou une plaque. Avec ce numéro(7 chiffres), on peut te donner l'année de fabrication
2- sur le carbu gurtner s'il est d'origine, la fin du numéro donne la date de fabrication
3-sur la patte de fixation arrière droite du réservoir, trois chiffres un peu en vrac donnent l'année de fabrication de celui ci, donc à quelques mois près celle de la bécane. La SP TT est apparue fin 1965 pour etre remplacée par la SP94TT (à boite relais) en 1968.
Comme je te l'ai dit plus haut, il n'y a pas de listing de production par modèle, donc aucune idée du chiffre de production.
Je ne sais pas ce que tu appelles une pastille moteur, mais si c'est une plaque porte numéros, on en voit de temps en temps sur Ebay.
1- sous la sortie d'échappement, le numéro moteur doit être reporté, sur le cylindre ou une plaque. Avec ce numéro(7 chiffres), on peut te donner l'année de fabrication
2- sur le carbu gurtner s'il est d'origine, la fin du numéro donne la date de fabrication
3-sur la patte de fixation arrière droite du réservoir, trois chiffres un peu en vrac donnent l'année de fabrication de celui ci, donc à quelques mois près celle de la bécane. La SP TT est apparue fin 1965 pour etre remplacée par la SP94TT (à boite relais) en 1968.
Comme je te l'ai dit plus haut, il n'y a pas de listing de production par modèle, donc aucune idée du chiffre de production.
Je ne sais pas ce que tu appelles une pastille moteur, mais si c'est une plaque porte numéros, on en voit de temps en temps sur Ebay.
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Re: Spécial TT 1ere série
Je connais, la Spécial TT a été ma première bécane en octobre 1966 et je crois me rappeler qu'elle était toute récente à l'époque.
Amitiés Alain
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