Mon Cady ! M1pr

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Répondre
piloutre
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2011, 15:47
Localisation : pamiers

Mon Cady ! M1pr

Message par piloutre »

salut !! je vous pressente un cady récupéré sur le bon coin pour presque rien , normal ca vaut presque rien ces mobs!!

Image


Image

son état m'a fait de la peine donc pour le prix je me suis mis en devoir de lui donner un petit coups de jeune !je suis parti a la recherche des pièces manquantes (merci la bourse d'échange de l'aza a pamiers le 1 mai 2010)
j'ai commencé par le démonter complètement nettoyer toutes le pièces . puis arrivé la ,je me suis posé la question faut il le repeindre avec ses couleurs d'origines ou bien lui donner un couleur plus sympa . ma compagne m'as conseillé rouge et blanc . Quelques bombes de rouge Satan de blanc et de vernis .
ponçage a la main !!!dur dur !!! et ensuite peinture
Image
Image
Image
Image
Image

sympa non !!!

et enfin remontage du moteur !!
Image
Image
Image

et voila le travail . il tourne pas trop mal il a une légère fuite au niveau du carburateur .

est ce que ca vaut le coups de le faire immatriculer ????? vous avez vous fait immatriculer vos 50 cm3???
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: mon cady !! m1pr

Message par Fluky »

Si tu veux rouler avec, c'est assez obligatoire, oui...
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
piloutre
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2011, 15:47
Localisation : pamiers

Re: mon cady !! m1pr

Message par piloutre »

est ce que ca peut lui apporter de la valeur le fait d'être immatriculé ?
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: mon cady !! m1pr

Message par Phil19 »

piloutre a écrit :est ce que ca peut lui apporter de la valeur le fait d'être immatriculé ?
Non !
Si tu veux être en règle pour rouler sur route, c'est obligatoire. Ou alors faut échapper aux forces de l'ordre :mrgreen: ... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: mon cady !! m1pr

Message par Drakkar »

La plus-value serait de ne pas prendre un manche!!!! 8)
Padawane de la mécanique
piloutre
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2011, 15:47
Localisation : pamiers

Re: Mon Cady ! M1pr

Message par piloutre »

Phil19 a écrit :
piloutre a écrit :est ce que ca peut lui apporter de la valeur le fait d'être immatriculé ?
Non !
Si tu veux être en règle pour rouler sur route, c'est obligatoire. Ou alors faut échapper aux forces de l'ordre :mrgreen: ... :wink:

a 35km/h échapper aux flics .déjà que je me suis fait doubler par un groupe de cycliste du dimanche !!!
ben je crois qu'il vas falloir passer par la préfecture .
est ce que quelqu'un a déjà fait immatriculer un cady ??? si oui combien de temps pour recevoir le certificat de chez mbk !?????
Avatar du membre
51 super
Visiteur assidu
Messages : 412
Enregistré le : 29 nov. 2007, 23:08
Localisation : 51 Tours/Marne

Re: Mon Cady ! M1pr

Message par 51 super »

pour la feuille des mines regarde ici: http://lesmordusdugalet.free.fr/index.p ... &Itemid=51"
Adhérent n° 1682
Mon garage ( 51 Super 1984 - AV 85 1965 - lambretta 125 ld 1957 - Fuégo 1984 )
piloutre
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2011, 15:47
Localisation : pamiers

Re: Mon Cady ! M1pr

Message par piloutre »

merci 51 super !!!
donc a priori je n'ai pas besoin de passer par mbk france !! parce qu'ils me demandent 50 euros pour leur certificats !!c'est plus cher que j'ai payé le cady !!
deja que la plaque vas couter plus cher que le cady !!
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Mon Cady ! M1pr

Message par Phil19 »

piloutre a écrit :donc a priori je n'ai pas besoin de passer par mbk france !! parce qu'ils me demandent 50 euros pour leur certificats !!c'est plus cher que j'ai payé le cady !!
N'hésite pas à utiliser la fonction "Recherche" ( en haut et à droite ). Elle est faite exprès....Tu as plusieurs sujets qui traitent de l'immatriculation, ICI: http://forum.motobecane-club-de-france. ... m.php?f=28"
:wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Mon Cady ! M1pr

Message par Drakkar »

Bricole ta plaque! Tu vas te faire plaisir et économiser... Avant qu'on vienne te faire suer avec ça tu as le temps de faire le tour du monde; lumière, klaxon, freins, casque, plaque et CG, et tu devrais avoir (à peu près) de jouir de ton bien! 8)
Padawane de la mécanique
piloutre
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2011, 15:47
Localisation : pamiers

Re: Mon Cady ! M1pr

Message par piloutre »

bon ben pas eu envie de me prendre la tête a l'immatriculer donc .vendu pour 120 euros !!!
Avatar du membre
EMMANUEL78
Adhérent(e) MCF
Messages : 3317
Enregistré le : 08 août 2010, 19:00
Localisation : BLARU78

Re: Mon Cady ! M1pr

Message par EMMANUEL78 »

Tu m'a plus quà faire du velo ,pour l'instant pas d'immatriculation :mrgreen: :mrgreen:
AU 33;AV43;AV44 ; AV 68 ;AU 88 ; AU 89 phare rond ; M 16 ;881 Collection ;SP50en kit ;SP96m ;99z;SOLEX 3800 . Si à 50 ans t'as pas de Solex t'es un con!!!
Topnitro93
Visiteur assidu
Messages : 113
Enregistré le : 23 nov. 2009, 18:26
Localisation : 66470 Sainte Marie la Mer

Re: Mon Cady ! M1pr

Message par Topnitro93 »

Simpa ton cady , apres pour ma part pour pas trop cassé l'image de la tobec avec une plaque blanche ( ca faisait horrible ) je me suis fait une plaque noir ;)
Motobécane 41VLC et Solex 5000
Répondre