le bonjour d'un nouveau

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
occitania
Visiteur
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2012, 18:32
Localisation : vallauris

le bonjour d'un nouveau

Message par occitania »

bonjour à tous ça fait un moment que je me régale sur votre trés beau site donc aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partagé moi aussi ma passion des cyclos motobecane de notre jeunesse je posséde quelques solex motobecane je m'en sers tous les jours pour allé en ville je suis dans un club à nice au nickaia ou l'on fait des sorties longues de plusieurs jours ou à la journée la on se prépare pour le mois de mai on fait nice biarritz puis j'ai une motobecane AV32 et la il ya peut de temp que je viens d'acquérir une belle petite motoconfort AV44 coursifié dans les années 70 par une bande d'amis et depuis cette belle mobylette était rangé quand je l'ai vu sur le bon coin ça était le coup de coeur la machine que tu révais de faire quand tu avait 14 ,15 ans en plus le vendeur un monsieur super gentil au temp passionée que moi quand il m'a raconté l'histoire de la mobylette je suis tombé sous le charme et voila comme elle est arrivé chez moi dans les alpes maritimes je vais la laissé dans la configuration qu'elle est la refaire tournée puis faire quelque démonstration par ci par la je voudrais encore remercié sont encien propriétaire un sage comme on dit encore par chez nous et merci à vous tous de me lire bonne journée à tous :lol:
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: le bonjour d'un nouveau

Message par Drakkar »

Salut et bienvenue au pays de la tobec!! :D
Padawane de la mécanique
occitania
Visiteur
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2012, 18:32
Localisation : vallauris

Re: le bonjour d'un nouveau

Message par occitania »

rebonjour désolé pour les photos m'ai j'arrive pas je vais apprendre et je reéssaye
occitania
Visiteur
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2012, 18:32
Localisation : vallauris

Re: le bonjour d'un nouveau

Message par occitania »

ImageImageImage
voici les photos de la mobylette motoconfort AV44 et de mon solex motobecane 3800 export
jacquouille69
Visiteur assidu
Messages : 586
Enregistré le : 21 févr. 2011, 11:13
Localisation : 69

Re: le bonjour d'un nouveau

Message par jacquouille69 »

Bienvenue à toi
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: le bonjour d'un nouveau

Message par bbmicro »

Bonjour et bien venue,

Ton bolide à vraiment un look extraordinaire, je comprend que tu sois tombé sous le charme :D .
Bravo aux concepteurs, super imaginatifs qui ont osé partir d' une AV44 ( surtout une grise ) pour faire cet engin plaisir =D>
Fais nous un post pour nous la décrire .
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: le bonjour d'un nouveau

Message par Phil19 »

Salut, et bienvenue parmi nous... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
ben133
Visiteur assidu
Messages : 92
Enregistré le : 21 févr. 2011, 00:01
Localisation : Escoublac44

Re: le bonjour d'un nouveau

Message par ben133 »

un post sur ton bolide!!! et bienvenue
L99e de 1980, un solex 3800 de 1966 et quelques vélos tobec...
Cap Nord 78
Visiteur assidu
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2012, 03:13
Localisation : Magny les Hameaux, Yvelines

Re: le bonjour d'un nouveau

Message par Cap Nord 78 »

Welcome !

J’ai presque la même !

En mal d’inspiration sur son devenir, j’en appelle également à toi pour ne pas être avare de détails sur cette réalisation qui va faire remonter la cote des "grises" vers le Sommet :wink:
J’ai entendu dire que la vitesse de la lumière était de 300 000 km/s. Je ne comprends pas pourquoi je mets un quart d’heure pour atteindre l’interrupteur (propos prêté à Serge Gainsbourg)

AV76 et AV76 (sûr), AU88 (presque sûr), AV88, …et le reste
occitania
Visiteur
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2012, 18:32
Localisation : vallauris

Re: le bonjour d'un nouveau

Message par occitania »

bonjour à tous et merci beaucoup pour vos méssage pour le post les photos les détails l'histoire ect .....??? pas de probléme c'est avec plaisir que je vous ferais partager tous ça mais dites moi dans quel rubrique du forum qu'il faut que j'ouvre le post pour que je ne fasse pas de bourde je suis un novice sur le forum merci à tous j'attend vos réponses :P :P [-o<
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: le bonjour d'un nouveau

Message par pilote91 »

occitania a écrit : c'est avec plaisir que je vous ferais partager tous ça mais dites moi dans quel rubrique du forum qu'il faut que j'ouvre le post pour que je ne fasse pas de bourde je suis un novice sur le forum
Quelle question ! Dans "Vos Machines", bien sur. :P :wink:

Et bienvenue chez les fous... de Tobecs ! :wink: :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
occitania
Visiteur
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2012, 18:32
Localisation : vallauris

Re: le bonjour d'un nouveau

Message par occitania »

rebonjour merci pilote91 donc à bientôt dans " vos Machines "
NICOXIC09
Visiteur
Messages : 15
Enregistré le : 02 mars 2012, 22:58
Localisation : st jean de verges 09 ARIEGE

Re: le bonjour d'un nouveau

Message par NICOXIC09 »

salut !!!! sympa les tofs =D>
bienvenue sur ce forum [-o< comme toi je suis un bleu sur ce site mais je peu deja te dire que tu y trouvera de tres bon conseils en tobecs!!!!!

bonne route 8) 8) 8)
MOTOBECANE D45S>>>>VW COX SERIE SPECIALE PROMOTION JEUNE 1972 "RESTAURATION EN COUR"
http://blog.flat4ever.com/coxblognico/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cathare-cox-club.forumpyrenees.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre