Bonjour, je suis timide...

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Cap Nord 78
Visiteur assidu
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2012, 03:13
Localisation : Magny les Hameaux, Yvelines

Bonjour, je suis timide...

Message par Cap Nord 78 »

et je me soigne, mais je n'avais pas encore osé...

Bonjour !

Depuis ma première mise en circulation sur un tricycle que je vais bientôt remettre en route pour de nouvelles aventures (lui, au moins, je pourrai encore le sortir quelques années sans plaque d’immatriculation), j’ai eu la chance de mettre un peu de gaz avec un certain nombre d’engins à 2 ou 4 roues plus ou moins performants.

J’ai 53 ans. Avec ma merveilleuse épouse qui me supporte encore, nous avons 4 enfants.

Pourquoi mon inscription à ce forum ? J’ai trouvé une "petite" famille qui partage les mêmes délires… Comme l’écrit fort à propos Soubassophone, j’avais assez de bricoler tout seul dans mon coin, les cinq susmentionnés n’ayant cure de mon futile penchant pour tout ce qui roule.
Il faut admettre que tout en partageant le même toit dans une parfaite harmonie, nos buts ultimes durant ce grand et merveilleux voyage de l’existence présentent une disparité : si les uns utilisent un engin pour aller du point A au point B, l’autre va du point A au point A pour utiliser un engin.

Je possède encore mon premier tricycle et, également, perdu entre vieilles bagnoles et bric-à-brac en tout genre, mon premier véhicule motorisé : une "bleue", glorieux fleuron temporairement déchu de notre marque préférée. Mais ceci est une autre histoire… une vieille et longue histoire d’amour, avec ses hauts et ses bas, de laquelle j’enlève depuis quelques mois une épaisse couche de poussière pour qu’elle ne se termine jamais. :)
J’ai entendu dire que la vitesse de la lumière était de 300 000 km/s. Je ne comprends pas pourquoi je mets un quart d’heure pour atteindre l’interrupteur (propos prêté à Serge Gainsbourg)

AV76 et AV76 (sûr), AU88 (presque sûr), AV88, …et le reste
LaTaupe63
Adhérent(e) MCF
Messages : 1210
Enregistré le : 08 sept. 2011, 22:41
Localisation : RIOM

Re: Bonjour, je suis timide...

Message par LaTaupe63 »

Bienvenu dans ce petit monde de passionné...
J'ai été très sensible à ta présentation.
Ces bécanes sont à même de nous apporter beaucoup de bonheur ... tu verras
R55c, C44c, C4c, R33a, moteur V7C #-o , D45s, Solex 3800, Peugeot S57 :oops: (ben oui: nul n'est parfait !!!)
aurelien777
Visiteur assidu
Messages : 483
Enregistré le : 25 mai 2011, 23:33
Localisation : seine et marne

Re: Bonjour, je suis timide...

Message par aurelien777 »

Je sens que l'on va bien s'entendre ^^
Je suis un jeune qui se sent plus à l'aise avec ses ainées.
Jme suis trompé de génération ?
1 solex 3300 de 64, AV33 de 54, 50VLC de 73, twingo de 93
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7254
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Bonjour, je suis timide...

Message par Thib »

Salut, bienvenue sur le forum. :D
Sympa ta présentation. ;)
Adhérent MCF
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Bonjour, je suis timide...

Message par Phil19 »

Salut, et bienvenue parmi nous... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Bonjour, je suis timide...

Message par Drakkar »

Salut et bienvenue au pays de la tobec!!! :D
Padawane de la mécanique
Répondre