Faire du vide dans voir ses messages !

Les informations concernant directement la vie du forum (historique, évolutions, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Marcobécane
Visiteur assidu
Messages : 1548
Enregistré le : 30 avr. 2008, 19:25
Localisation : Principauté du Vinot (77)

Faire du vide dans voir ses messages !

Message par Marcobécane »

Bonjour à tous,
Y a t 'il un moyen de supprimer dans l'index voir ses messages ,les messages de bienvenue ,histoire de faire du vide .
http://marcobecane.over-blog.com/"
Marc \:D/
AV 32,42,88,881,M7,D 55,89 à balancier,4 Mobyx X 7 ,X 1,Peugeot 156 , GL 10 ,6 Solex, BMW R600 de 1964,TA 11 BN de 1950,une 2 cv Panama de 1961 .
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7253
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Faire du vide dans voir ses messages !

Message par Thib »

Bonjour, non, c'est comme ça d'origine sur le forum phpbb.
Pourquoi voudrais tu faire le vide ?
Personnellement, je n'utilise pas ce lien.
Adhérent MCF
Avatar du membre
Yuri
Visiteur assidu
Messages : 1536
Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)

Re: Faire du vide dans voir ses messages !

Message par Yuri »

Faux, c'est possible !
Ont peut tout faire ! De l'affichage des caractère au thème appliquer au forum et même les personnaliser. Mais il faut s'y connaitre un peu.

Pour ta question, il suffit de jeter un œil dans les codes des templates et supprimer/ajouter/renommer des lignes
Mais c'est communautaire donc devra être appliquer au forum entier, la solution personnel pourrait être créée mais il faut revoir tout le codage.
Gros boulot pour résultat négligeable.
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7253
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Faire du vide dans voir ses messages !

Message par Thib »

Je sais bien que c'est possible de modifier les codes, mais c'est le meilleur moyen d'avoir un forum pourri après... Donc, non, ce n'est pas possible dans les fonctionnalités natives du forum.
Adhérent MCF
Avatar du membre
Yuri
Visiteur assidu
Messages : 1536
Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)

Re: Faire du vide dans voir ses messages !

Message par Yuri »

Lors de la mise en place d'un forum phpbb ou même d'un myBB, le forum est en premier lieu réaliser sur une base commune. Changer les codes, quand on sait les repérer ainsi que leurs "descendances", n'entrainent pas la mort du forum, c'est une simple modification majeur/mineur aux gouts des utilisateurs.
Mais ne gène en rien en la vitalité du forum, quand c'est réaliser correctement...

Rassure(z) toi/(vous) Thib, je ne suis pas partisan de ce changement ici, car inutile, c'était une simple explication sans attaque personnel. :roll: :wink:

Moralité: On touche pas au Forum :mrgreen:
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
Répondre