cadre de z2c

Les informations concernant directement la vie du forum (historique, évolutions, etc...)
Répondre
rosco
Visiteur
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2010, 10:57
Localisation : bouillé st paul

cadre de z2c

Message par rosco »

salut a tous. merci pierre pour tes precisions :) .
alors voila. est ce que quelqu un pourrait me dire si on peut mettre une fourche parallélogramme et un reservoir (les premiers qui font 7 litre) de d45 sur un cadre de z2c qui a fourche telescopique? car je l achete en pieces detaché et je la coursifie.
j atend vos reponse a plus :wink:
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Re: cadre de z2c

Message par JMB »

salut, a priori, ça doit se monter sans gros problème, mais ça dépend aussi de ton equipement. Avec une pince multiprise, 2 marteaux et un tournevis, ce sera limite, mais si tu as de quoi faire quelques pièces d'adaptation si necessaire, voire quelques soudures, ça se montera a coup sur. :wink:
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2801
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Re: cadre de z2c

Message par Béber »

aucune modif n'est nécessaire pour monter une fourche parallélogramme de d45 sur un cadre de Z2c, a condition de l'avoir complète, cuvette axe etc etc,
cependant je n'en voit pas l'intérêt si ce n'est le look.
pour le réservoir je ne vois rien qui puisse gêner sauf que sur les culbutées il a un creux sous le réservoir donc a essayer surtout avec un 175.
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
rosco
Visiteur
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2010, 10:57
Localisation : bouillé st paul

Re: cadre de z2c

Message par rosco »

salut tous le monde.
j ai recu mes pieces aujourdui acune modif a faire :D
le reservoir va impeccable et la fourche aussi.
pour te repondre beber, tu a raison c est pour le look car je la coursifie
merci pour vos reponse les gars a plus :wink:
Répondre