bonjour a tous , je suis nouveau !

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
Avatar du membre
whitespirit
Visiteur assidu
Messages : 285
Enregistré le : 12 avr. 2006, 18:09
Localisation : La Bruffière 85530

bonjour a tous , je suis nouveau !

Message par whitespirit »

je ne sais pas si la place de ce poste est la bonne place mais je n' ai pas trouvé de rubrique consacré au nouveau alors ...

:D alors voilà je me présente mon pseudo est Corradman ( fan des corrados VW d 'ou l' origine ) j' ai 25 ans j' habite en sarthe non loin du mans ( a 45kms ) je suis technicien de maintenance au sein de la société valeo depuis maintenant 6 ans , quand j' était ado j' adorait les mob et bricolais tous les we et depuis peu je me suis souvenu avoir gardé une motobecane chez mes parents , je sais qu' elle a très peu de km et est resté en bon état , je veux la restaurer au mieux que possible , c' est pour cela que je me suis inscrit sur votre forum afin de pouvoir partager mes ambitions et admirer les votres et bien-sûr aussi avoir les meilleurs conseils pour cette resto et pourquoi commencez une carrière en matière de restauration car ce boulot me botte ! :wink:
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

Bienvenue, tu viens de franchir la première étape et c'est bien, tu vas trouver un gros paquet de gens dévoués et vraiment passionnés; il y a aussi autre chose que tu peux faire, si ce n'est déjà fait, c'est de rejoindre le Club en devenant adhérent ( à peine €2.50 par mois) tu recevras un magifique magazine et tu contribueras à la préservation de notre patrimoine commun. a bientôt :)
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Re: bonjour a tous , je suis nouveau !

Message par Zibus78 »