Nouveau venu

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Campustelle
Visiteur assidu
Messages : 51
Enregistré le : 30 janv. 2012, 13:28
Localisation : Toulouse

Nouveau venu

Message par Campustelle »

Bonjour, je m'appelle Michel, toulousain d'adoption et cadurcien de coeur, et possesseur de deux Tobecs :
Une des toutes dernières Bleues sortie des usines Motobécanes sur laquelle mon fils a fait ses "armes" et que je vais reprendre à ma main :)
Une Z2C, celle de joli papa que j'ai restaurée dans les années 80 avec ma paye d'étudiant et que ma femme utilise.
Je ne résiste pas à l'envie de rouler en italienne à l'occasion, ni en anglaise si le besoin s'en fait sentir :mrgreen:
La 2 CV du grand-père est prête pour les premières chutes de neige :P
Et le Solex de ma mère vient juste de refaire ses premiers tours de roues après une longue période d'inactivité :wink:

Voilà, je suis assez éclectique et curieux d'apprendre...Mais c'est une autre histoire, car la moto de joli papa me fait des misères :oops:
L'amour propre, c'est se laver avant plutôt qu'après
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Nouveau venu

Message par Phil19 »

Salut Michel, et voisin 8) , bienvenue parmi nous... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7253
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Nouveau venu

Message par Thib »

Salut Michel, bienvenue sur le forum. :D
Adhérent MCF
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Nouveau venu

Message par Drakkar »

Salut et bienvenue au pays de la tobec!!! :D
Padawane de la mécanique
Campustelle
Visiteur assidu
Messages : 51
Enregistré le : 30 janv. 2012, 13:28
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau venu

Message par Campustelle »

Drakkar a écrit :Salut et bienvenue au pays de la tobec!!! :D
Tu es de Pradines, c'est marrant, je suis de Caillac et mes parents m'ont acheté ma première mob chez Vidaillac, c'était une Giléra 50 trial...En cours de restauration :wink:
L'amour propre, c'est se laver avant plutôt qu'après
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Nouveau venu

Message par Drakkar »

Effectivement ce n'est pas bien loin! A l'inverse de toi je ne suis pas Lotois d'origine; je n'ai connu ce bout de France qu'en 99!!! A l'origine venu pour le boulot, j'en suis venu à acheter: on décide rarement ce qu'on veut vraiment! Moi mes vraies origines c'est le bord de l'océan! Si tu reviens par là, on se verra peut-être pour une balade en mamie? 8)
Padawane de la mécanique
Répondre