Bonsoir,
Je me disais que ça serait peut être pas mal de faire une rubrique ou l'on mettrait en fonction des modèles les différents point qu'il faut surveiller lors de l'achat d'un modèle. les points qui peuvent poser problèmes, fragile, ou difficile à trouver.
Je me dit que cela pourrais rendre service à ceux qui voudrais acheter un modèle mais qui connaisse pas grand chose comme c'est mon cas actuellement.
vous en pensez quoi?
Point à voir lors de l'achat
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Point à voir lors de l'achat
MB1(1925)
C45S et D45S de 1952
Z57C de 1962
SP501963
125 L de 1972
et une New map 350 de 1930 Side KMZ K750 1963, CX 500 1980......
https://tony1822.wixsite.com/old-mechanics
https://sites.google.com/site/lecarnetd ... picuriens/" onclick="window.open(this.href);return false;
C45S et D45S de 1952
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Re: Point à voir lors de l'achat
Tu veux dire un post it , oui ca serait super je pense !
Rien ne sert de courir, ca sert a rien ...
- pilote91
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Re: Point à voir lors de l'achat
Dans le principe, l'idée est bonne, mais vu le nombre de modèles qu'a sortis la Vieille Dame de Pantin en soixante ans d'existence, ça risquerait de faire un nombre de post-it impressionnant pour une page de forum.
2 temps pour toujours...
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Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
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- resto-moto
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Re: Point à voir lors de l'achat
Salut,
Je vois que depuis le post de pilote, plus rien...
Pour relancer le débat : quels point a vérifier sur une 125ZS ou 125US (une affaire en cours...)
merci de vos conseils
Je vois que depuis le post de pilote, plus rien...
Pour relancer le débat : quels point a vérifier sur une 125ZS ou 125US (une affaire en cours...)
merci de vos conseils
Pour me comprendre il faudrait savoir qui je suis !
- doctobec
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Re: Point à voir lors de l'achat
c'est comme pour une Z ordinaire sauf les pièces spécifiques comme indiqué sur le catalogue de pièces detachées de la 175 ZS vu qu'il n'y a que celui là . Les pièces de carrosserie et partie cycle spécifiques aux ZS sont communes dont par exemple les jantes , GB av , moyeux av , guidon etc ..... partie moteur les culbuteurs et le carbu sont verifiable asser facilement par contre pour les basculeurs et l'abre à came
adhérant n° 418
- resto-moto
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