Contact pour Restauration Z46C

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
Paco128
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2006, 13:56
Localisation : Paris

Contact pour Restauration Z46C

Message par Paco128 »

Bonjour,

J’ai récupérer il y a une dizaine d’année une Motobécane Z46C qui appartenait à mon père.

Après m’être essayé à la restauration, j’ai finalement abandonné pour raisons professionnels (je suis partis en Italie pendant 4 ans). Faute de temps (et sans doute de compétence), j’ai confier le moteur à Robert Chevalier (Paris, qui a je crois racheté en 1975 le stock machine et pièce détaché à Motobécane). Il est maintenant complément refait (il est superbe) et en parfait état de fonctionnement.

Robert le Chevalier ayant quitter la France, je recherche maintenant un contact pour (i) restaurer le cadre et (ii) y monter le moteur. Auriez-vous des conseils, contact de personnes qui pourrait s’en charger.

Par avance, je vous remercie de votre aide.


François Blondel (Paris)
blondel@fullsix.com
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Tiens ? Maintenant R Le Chevalier à quitté la France?...

A-t-il emporté son trésor de guerre???

Bon trève de plaisanterie. Puisque la partie (le moteur) la plus importante est traité pourquoi ne termines tu pas le travaille?

Remonter le moteur sur son cadre n'est pas le plus compliqué à réaliser il me semble? :-k

Au moins tu aurras le mérite de l'avoir fait toi même. :wink:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Répondre