ça rassemble pas a un guidon d av3 mais plus d av32 ?
vu les poignées qui sont dessus
http://cgi.ebay.fr/2-guidons-mobylette- ... 337df0d5c5"
est ce un guidon d' av3?
- bbmicro
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Re: est ce un guidon d' av3?
Difficile de s' avancer seulement avec cette photo, on connait pas le diamètre des tubes, on ne voit pas si ils sont percés sur le devant pour laisser passer les cables de freins qui sont dans le guidon ( leviers de freins en embout de guidon).
Il me semble que le mouvement n'est pas très ample, et que les poignées ne reviennent pas beaucoup vers le pilote.
ex pour voir la forme.
Par contre le chrome a l'air pas mal, et si tu as les deux guidons + les leviers a ce prix ça semble correct.
Tu peux demander d' autres photos au vendeur, si il te répond tu en sauras plus.
Bonnes enchères
Il me semble que le mouvement n'est pas très ample, et que les poignées ne reviennent pas beaucoup vers le pilote.
ex pour voir la forme.
Par contre le chrome a l'air pas mal, et si tu as les deux guidons + les leviers a ce prix ça semble correct.
Tu peux demander d' autres photos au vendeur, si il te répond tu en sauras plus.
Bonnes enchères
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Re: est ce un guidon d' av3?
Oui j' en ai un, dans le même état que le tien le prix attractif certe mais je trouve qu' ils reviennent pas assez , et les poignées ne sont pas celle d' av3 ,vu qu' ils ont normalement la même forme qu' un solex .
qu' en pense tu ?
qu' en pense tu ?
- bbmicro
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Re: est ce un guidon d' av3?
Bon, par élimination, il y a plus qu'énormément de chances que ces guidons ne soient pas des guidons d'Av3:
- Les guidons d'AV3 sont relativement rares, 2 en même temps serait surprenant.
- L'AV3 a 60 ans, utilisée normalement et même entretenue, les chromes ne sont pas dans cet état là.
- Un seul guidon neuf d'époque est rarement proposé au prix de ces deux guidons.
- Ce lot de pièces n'est pas très cher( comme prix de départ ),mais si ça ne correspond pas à ce que tu attends ce sont 30 € de gaspillés( et une rénovation coûte déja cher ).
- Si c'étaient des guidons d'AV3, à ce prix là, je les aurais achetés grace au lien directe que tu as gentiment posté (juste la photo la prochaine fois ).
Guidon un peu gratté et juste vernis antirouille ( mais ça peut être peint Motip pour jante )
En bref, sans plus d'information je ne les prendrais pas ( j'ai suffisamment acheté de pièces par erreur qui me sont restées sur les bras )
Aprés, cela dépend de ce que tu as entrepris sur le reste de ta bécane: remise en route/rafraichissement, rénovation dans son jus, restauration à neuf......
Il faut une certaine cohérence de l'état de l'ensemble des pièces de ta machine pour que le résultat soit sympa à regarder.
Pour ma part, je veux une rénovation qui soit discrète, presque dans son jus, et je ne peux mettre de pièce neuve trop voyante.
Maintenant, ce serait sympa de partager un peu, et de nous montrer ta machine, même si le travail est en cours
- Les guidons d'AV3 sont relativement rares, 2 en même temps serait surprenant.
- L'AV3 a 60 ans, utilisée normalement et même entretenue, les chromes ne sont pas dans cet état là.
- Un seul guidon neuf d'époque est rarement proposé au prix de ces deux guidons.
- Ce lot de pièces n'est pas très cher( comme prix de départ ),mais si ça ne correspond pas à ce que tu attends ce sont 30 € de gaspillés( et une rénovation coûte déja cher ).
- Si c'étaient des guidons d'AV3, à ce prix là, je les aurais achetés grace au lien directe que tu as gentiment posté (juste la photo la prochaine fois ).
Guidon un peu gratté et juste vernis antirouille ( mais ça peut être peint Motip pour jante )
En bref, sans plus d'information je ne les prendrais pas ( j'ai suffisamment acheté de pièces par erreur qui me sont restées sur les bras )
Aprés, cela dépend de ce que tu as entrepris sur le reste de ta bécane: remise en route/rafraichissement, rénovation dans son jus, restauration à neuf......
Il faut une certaine cohérence de l'état de l'ensemble des pièces de ta machine pour que le résultat soit sympa à regarder.
Pour ma part, je veux une rénovation qui soit discrète, presque dans son jus, et je ne peux mettre de pièce neuve trop voyante.
Maintenant, ce serait sympa de partager un peu, et de nous montrer ta machine, même si le travail est en cours
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Re: est ce un guidon d' av3?
pour ma part ;le guidon je le ponce à fond en 1200 en finition et je lui met du zebracier dessus, je fais pareil pour les tringle de garde boue , il retrouve une belle brillance mais bon c est pas du chrome