av88/mbk club

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
skali
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 02 févr. 2006, 13:03

av88/mbk club

Message par skali »

bonjour !
mon voisin qui participe a des ventes des domaines a acheté un lot de cyclos pour les remettre en etat et les revendres (les scooter uniquement)
dans le lot il y avait des mobs qu il a jetté
j ai donc récupéré un AV50 , un AV88 et un MBK club
AV50 etait complet j ai juste remplacé le moteur par un a allumage electronique de 51V et je l ai repeins
avec le club et la 88 j ai fait un melange car il me fallait les deux pour en faire une et c est la que j aurais besoin de votre avis
j ai gardé le moteur a rupteur de la 88 , j y ai mis le pot pseudo-detente d origine de la club.(valait -il mieux gardé l ancien ?)
mes questions :
ayant mis les roues de la club , j ai une couronne immense sur la club alors que d origine elle est beaucoup plus petite sur la 88 (60 dents a peu pres contre 45 ) . vu ma configuration moteur quelle couronne choisir ?
j ai regardé des mobs dans la rue et je ne m explique pas pourquoi le moteur etant similaire il y a des differences enormes de taille de couronnes entre les differents modeles.
je n ai pas mis le moteur de la club car j ai pu lire sur le net que les "nouveaux " a allumage electronique etaient des poumons car bridés. qu en pensez vous ?
j ai pas encore roulé avec la mob , donc j ai pas d avis encore mais c est sur que mon AV50 a moteur de 51V ne battra jamais un record de vitesse ! (et niveau couronne il se situe entre la 88 et la club)

voila merci de toute aide que vous pourriez m apporté sur la meilleure configuration possible sachant que j aimerais un petit 60km/h sans avoir besoin de pedaler au demarrage ou dans les cotes !
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7251
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

je recherche un voisin qui jette une av88 ! :lol:
Adhérent MCF
Répondre