Je n'ai pas fait de photos, mais
Les pièces nécessaires pour la conversion de la boite à kick en plastique vers une boite à kick en alu :
_ une boite à kick de Dakota/Kansas/Phenix 2004+ (avant 2004, ils utilisaient encore l'allumage Moryama et la boite à kick en plastique)
_ sa platine
_ son écrou de volant spécifique
La platine se monte sans aucune difficulté sur le carter AV10.
L'écrou denté de volant d'allumage doit être rabotté. Sur un allumage Moryama, l'écrou repose sur la face extérieure du volant, alors que sur l'allumage à capteur externe qui équipe les Dakota/Kansas/Phenix 2004+, l'écrou repose dans un renfoncement au centre du volant. Il faut retirer toute l'excroissance au dos de l'écrou (en rouge sur le schéma).
A noter que l'écrou des Moryama n'est pas utilisable pour autant ... il reste trop fin.
La boite à kick en alu étant plus épaisse, il faudra supprimer une partie de l'ailette inférieure du cylindre. Sans ça, la boite se mets en travers.
Boite à kick Dakota/Kansas/Phenix sur 51 "Moryama"
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Re: Boite à kick Dakota/Kansas/Phenix sur 51 "Moryama"
Tu peux reporter la photo de l ecrou raboté, please.
Re: Boite à kick Dakota/Kansas/Phenix sur 51 "Moryama"
Tuxtang est passé sur le forum en 2015 pour la dernière fois ,mais on a l'espoir ....
De passage ...