Autres bécanes ?

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Verrouillé
Jim63
Visiteur
Messages : 9
Enregistré le : 08 juin 2007, 14:42
Localisation : Clermont ferrand (63)

Autres bécanes ?

Message par Jim63 »

Une idée qui ne va peut-être pas être appréciée de tout le monde mais serait-il possible de créer une rubrique "autres bécanes " par exemple ?
Les heureux possesseurs de motobécanes sont avant tous je pense des grands bricolos et peut-être possédent-ils d'autres machines d'autres marques qui peuvent être tout aussi intéressantes que nos tobecs !
Je fait cette suggestion car je possède une flandria et je ne trouve pas beaucoup de sites et pas de forum...alors même si mon idée de nouvelle rubrique est rejetée et que d'autres possesseurs de flandria passent par ici se serait simpa de prendre mon adresse afin qu'on discutaille un peu !
:arrow: jim_barthelay@msn.com :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Bonjour,

Bien que l'idée puisse être attrayante, le Forum du Motobécane Club de France n'a pas pour vocation de se généraliser à toutes les marques.

Désolé
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Verrouillé