Restauration d45 s en vaucluse
- bbmicro
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Re: Restauration d45 s en vaucluse
Mon navigateur ne lit pas ce format vidéo !
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Re: Restauration d45 s en vaucluse
Superbe restauration, il sort un bruit génial !
bbmicro, comment ton navigateur ne peut pas lancer une vidéo youtube ?
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Re: Restauration d45 s en vaucluse
Ouai j aime bien,j ai rouler samedi avec la 1ere avait un peu du mal a passée mais en réglant un peu l embrayage ca allait mieux par contre petite fuite d huile au niveau de l axe de commande des vitesses vous auriez une solution ??et ce qu' il me plaît c est qu' elle tourne avec le carbu amac avec gicleur de 65 et ca roule ....la j attends le papier de la ffve
Ah j oubliais je suis allé aux puces de pernes dimanche avec ma femme ettttt elle a craquee
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Re: Restauration d45 s en vaucluse
Bon c est une Griffon ta 577 moteur non bloqué on verra cet été pour essayer de la démarrer
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Re: Restauration d45 s en vaucluse
Et bien après un bon décrassage la griffon a tourner mais un peu de restau a faire .....mais revenons a la d 45 j ai une question ..qu est ce qui ferait que quand elle tourne on entend comme un cliquetis genre la Came du kick quel est le reglage a faire pour plus l entendre ? Merci
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Re: Restauration d45 s en vaucluse
Je relance ma question precedente ....normal ce bruit de cliquetis ? Le cliquet du kick se remet il dans un emplacement après le démarrage ou resté îl a l intérieur et ce bruit est normal ? Merci
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Re: Restauration d45 s en vaucluse
J'ai eu ce bruit du cliquetisdiabolo8476 a écrit : ↑21 mars 2018, 19:11 ...mais revenons a la d 45 j ai une question ..qu est ce qui ferait que quand elle tourne on entend comme un cliquetis genre la Came du kick quel est le reglage a faire pour plus l entendre ? Merci
En fait le propriétaire précédent avait raccourci le ressort de rappel du kick
Ce qui a fait qu'il ne revenait pas complètement
En plus du bruit il y a eu rapidement une usure rapide de la pièce ronde avec un biseau dans la boîte de vitesses (came du kick)
Merci à "DAV" de me l'avoir dépanné
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Une D45b de 1948 dite Caramel
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Une D45s de 1952 dite Chocolat refaire les peintures cadre et roue avant suite à un accident
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Re: Restauration d45 s en vaucluse
Ok uniquement du au ressort je vais regarder ca merci
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Re: Restauration d45 s en vaucluse
Bon c est pas une question de ressort quand je depose le kick effectivement il y a bien une position ou a un moment le kick n est plus croche et en tournantble moteur a la main effectivement il y a plus le clic clic clic que faire ??
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Re: Restauration d45 s en vaucluse
Pour ma part j'ai changé le ressortdiabolo8476 a écrit : ↑12 avr. 2018, 19:51 Bon c est pas une question de ressort quand je depose le kick effectivement il y a bien une position ou a un moment le kick n est plus croche et en tournantble moteur a la main effectivement il y a plus le clic clic clic que faire ??
Depuis plus de bruit de cliquetis
D'ailleurs la came du kick était usée
Il a fallu la changer
Bonne restauration
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Re: Restauration d45 s en vaucluse
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Re: Restauration d45 s en vaucluse
Bon alors la griffon reste dans son jus elle roule super bien .....côté d45 allumage calé pile poil elle petarade un peu a priori si je mets un peu de starter ca marche mieux vous auriez une idée de ce qu' il faut que je change cote carbu ??
[img]http://www.image-heberg.fr/files/152813 ... 390767.jpg[/img
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Re: Restauration d45 s en vaucluse
Ca y est le st Graal de carte grise est arrivée plus qu' a assurer et roule petit bolide
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Re: Restauration d45 s en vaucluse
Pour les D45 il leurs faut du starter au démarrage pour mes 2 D45diabolo8476 a écrit : ↑04 juin 2018, 20:52 Côté d45 allumage calé pile poil elle petarade un peu a priori si je mets un peu de starter ca marche mieux
Sinon ensuite il faut le retirer dès quelle roule
Si pour toi il lui en faut même en roulant, il lui manque quelque chose????
Est-ce que tu n'aurais pas une prise d'air entre le carbu et la pipe d'admission ???
Pour régler le problème sur ma BMA j'ai mis un joint torique au fond du carbu
Avant de serrer le carbu sur la pipe d'admission j'ai serré le carbu avec un serre joint pris sur le cylindre
Bon dépannage
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