Motobécane 51V 1983
La question c'est p't'être plutôt : combien de temps tu vas tenir sans faire de mob' ?!!!!
Dénicher un deuxième engin, et dans le cas où tu retrouves ton amour de "jeunesse", le mettre dans les mains de ta femme...une ballade en mob' en amoureux....le pied. Enfin moi, ma gonzesse sur une mob, ça me fait craquer!
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MOUCHE TON NEZ ET DIS BONJOUR AU MACADAM !
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Ben a l'heure ou il est , il y a déjà de grandes chances pour qu'elle soit entre le Port de Marseille et le bled....
Malheureusement, toutes nos mobs partent la bas...
A chaque fois que je vends une mob, les acheteurs(potentiels pas ceux a qui je vends au final...) les destinent à l'export...
Et ceux qui ne peuvent les payer nous les vole, autant dire que d'ici peu on verra plus une seule bleue sur nos route...
Quand je pense que les bleues pululaient a Paris il y a encore 10/15 ans...
Malheureusement, toutes nos mobs partent la bas...
A chaque fois que je vends une mob, les acheteurs(potentiels pas ceux a qui je vends au final...) les destinent à l'export...
Et ceux qui ne peuvent les payer nous les vole, autant dire que d'ici peu on verra plus une seule bleue sur nos route...
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Motobecane 881 M de 2002
Motobecane 89 de 1996
Motobecane Mbk 51V de 1999
et j'espère bientôt beaucoup d'autres !
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Je voulais pas dire que tous les vols étaient liés a l'export, par contre la désertion des bleues de nos routes en grande partie a mon sens.
Pour info au Maroc ou elle est toujours commercialisée, une "Bleue" vaut + ou - 1700 euros...
Ce qui explique que nos vieilles mob a 2 ou 300 euros sont souvent exportées.
Et la raréfaction aidant, il est vrai que les prix montent...
Fini la 88 a papy avec 5000 kms pour 1500 balles !!
Dommage !
Pour info au Maroc ou elle est toujours commercialisée, une "Bleue" vaut + ou - 1700 euros...
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Il ne doit pas y avoir que le Maroc où elles sont vendables . Il me semble aussi que les Mobylettes sont populaires en Afrique noire et Turquie ?
Il y avait un fait aussi : devant le parking de zone industrielle, où l'on me l'a volé, passent tout le temps diverses fourgonnettes . C'est facile de charger, dans ces véhicules fermés, un deux-roues même avec le cadenas encore à la roue.
Il y avait un fait aussi : devant le parking de zone industrielle, où l'on me l'a volé, passent tout le temps diverses fourgonnettes . C'est facile de charger, dans ces véhicules fermés, un deux-roues même avec le cadenas encore à la roue.
J'ai un Motobécane51v
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Je me demande comment est-ce que l'on prouve l'appartenance d'un cyclomoteur ou d'un vélo ? il y a le principe de droit "possession vaut titre" donc comment est-ce que l'on démontre qu'il y a eu vol ? quand on vends un cyclomoteur ou une bicyclette d'occasion, on ne fait pas de document.
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Un vélo n'a pas de numéro de série. Quand tu as porté plainte, tu as dû donner le numéro de série, celui là même qui est sur ton attestation d'assurance. C'est ce qui donne une présomption de propriété , la reine des preuves étant le certificat de vente ou la facture, avec le numéro de série inscrit dessus.
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