Prix de 350 tricylindre

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
Peuk
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2007, 08:10
Localisation : Madrid - Espagne

Prix de 350 tricylindre

Message par Peuk »

Bonjour,

que pensez-vous de cette machine ? Prix, état, etc...

http://cgi.ebay.fr/MOTOBECANE-350-3-CYL ... dZViewItem

Merci beaucoup
Alain P.
Membre du club n° 1347
Pas encore propriétaire de motobécane, mais rêve devant les 350 tricylindres...
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Message par bentou »

2000 euros, tout d'abord, c'est le départ des enchères, c'est certainement pas le prix à laquelle elle partira.

par contre, elle a une CG de collection, ce qui n'est pas bon pour la cote de la moto. mais comme elle a l'air saine, c'est l'achat idéal pour quelqu'un ayant une épave de 350 (en règle) pour remonter la sienne...

et qui dit que dans 3 mois, une personne autorisée à penser n'inventera pas une loi stipulant que les CG de collection n'auront le droit de rouler que le premier dimanche de chaque mois, de 11h00 à 12h15...? voire moins ?
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Je vous demanderais de ne plus commenter les ventes E-bay sur le Forum.

Les liens devenant caduc au bout de quelques semaines, cela m'oblige à faire du "ménage" sur le forum, car vos post n'ont plus de sens.

MERCI

PS : Après réflexion je pense que l'on a mieux à faire que s'attarder à commenter les sites de vente aux enchères
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
=Jojo=
Visiteur assidu
Messages : 213
Enregistré le : 24 sept. 2007, 10:48
Localisation : Dans l'Ouest!

Message par =Jojo= »

Je ne dirais pas mieux que bentou! :wink:
Sinon, vers la fin de la vente si pas d'enchères, tu lui proposes un achat immédiat à ton tarif, tu verras bien! :mrgreen:
Zibus78 a écrit :Je vous demanderais de ne plus commenter les ventes E-bay sur le Forum.

Les liens devenant caduc au bout de quelques semaines, cela m'oblige à faire du "ménage" sur le forum, car vos post n'ont plus de sens.

MERCI


Il manque peut-être une "petite main" supplémentaire pour lé ménach' ??? :P Cela m'intéresserait, je passe pas mal de temps avec le mulot! 8)
Zibus78 a écrit :PS : Après réflexion je pense que l'on a mieux à faire que s'attarder à commenter les sites de vente aux enchères


Si cela peut aider certain à s'y retrouver ou a mieux connaitre le fonctionnement d'e-bay???
Ou il faudrait créer une rubrique Ebay pour discuter des pièces en ventes et de leur prix?? :P :wink:
Faire une liste des membres du site et de leur pseudo ebay...
Et une liste mise à jours régulièrement sur des ventes de pièces qui nous intéresseraient!
8) :mrgreen:
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

=Jojo= a écrit : Si cela peut aider certain à s'y retrouver ou a mieux connaitre le fonctionnement d'e-bay???
Ou il faudrait créer une rubrique Ebay pour discuter des pièces en ventes et de leur prix?? :P :wink:
Faire une liste des membres du site et de leur pseudo ebay...
Et une liste mise à jours régulièrement sur des ventes de pièces qui nous intéresseraient!
8) :mrgreen:
Le forum MCF n'a pas pour vocation de donner des cours d'achats/ventes sur E-bay.
Chacun achète ou vends ce qu'il veut, cela ne regarde que l'intéressé.
Il y a eu suffisament de débats sur ce forum pour ne pas en ajouter d'avantage.

Parlez de vos machines, de vos restaurations, de vos astuces et tour de main... Sincèrement ça sera bien plus profitable.

Je me répète, mais le Forum MCF est le forum d'un Club national de 600 adhérents passionés, et pas une succursale d'e-bay.

Merci de votre compréhension.
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Correctif : Mon information concernant e-bay n'est pas dirigé contre Peuk en particulier. :wink:

Je profite juste de ce post pour objet exemple pour l'intégralité des utilisateurs du forum. :!:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Répondre