quelle plaque???

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
la sono cassee
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2007, 08:15
Localisation : Retonfey (57)

quelle plaque???

Message par la sono cassee »

salut a tous
je suis un nouveau fan de motoconfort et motobecane ...je viens de terminer de remonter ma c 45s et j ai fait les demarches necessaires pour avoir la carte grise ....pas de mention vehicule de collection...alors je me demande quelle plaque d immatriculation mettre la plaque jaune moderne ou une autre merci de vos reponses.dom
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3696
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

Regarde, il y a un post qui en parle.
http://www.motobecane-club-de-france.or ... 5&start=15
Sinon d'apres le fabriquant de plaque qui est au club d'ancienne comme la date de ta carte grise est recente, tu dois mettre une plaque au norme actuelle. Mais en pratique, tu peux mettre une plaque noire avec des chiffres blancs du moment qu'elle reste lisible de toute facon si tu te fais flascher, il te trouveront.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4195
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

pour moi , que ce soit CG normal ou collec , toutes mes machines sont pourvues de plaques noire à chiffres blanc et ça fait dix ans que c'est comme cela et ce n'est pas pres de changer :wink:
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

A savoir qu'il est désormais autorisé d'avoir une plaque blanche à caractères noirs, aussi bien pour l'arrière des automobile que les motos...

A quand les plaques rose, orange.....

En 2009 ça sera la fête avec les immatriculations en "123 ABC 456" :lol:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Message par ArnaudM »

Zibus78 a écrit :A savoir qu'il est désormais autorisé d'avoir une plaque blanche à caractères noirs, aussi bien pour l'arrière des automobile que les motos...

A quand les plaques rose, orange.....

En 2009 ça sera la fête avec les immatriculations en "123 ABC 456" :lol:
Et si je ne me trompe pas elle doit avoir le drapeau européen et la lettre F pour France dans ce logo. L’année prochaine on devrait pouvoir faire figurer le département sur les nouvelles plaques; mais je ne sais pas comment.
Arnaud.
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

ArnaudM a écrit :
Et si je ne me trompe pas elle doit avoir le drapeau européen et la lettre F pour France dans ce logo. L’année prochaine on devrait pouvoir faire figurer le département sur les nouvelles plaques; mais je ne sais pas comment.
Arnaud.
En 2009
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Message par ArnaudM »

Zibus78 a écrit :
ArnaudM a écrit :
Et si je ne me trompe pas elle doit avoir le drapeau européen et la lettre F pour France dans ce logo. L’année prochaine on devrait pouvoir faire figurer le département sur les nouvelles plaques; mais je ne sais pas comment.
Arnaud.
En 2009
j'ai pris un peu d'avance autant pour moi. :)
Répondre