Groslay

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Groslay

Message par pilote91 »

J'aimerais bien savoir qui de ceux qui fréquentent ce forum viendra à Groslay. Et si on se faisait un petit rendez-vous pour voir les têtes qui se cachent d'habitude derrière leurs écrans? :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7254
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

Peux tu nous rappeler la date ?
Adhérent MCF
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

C'est sur deux jours, les 19 et 20 janvier et c'est écrit là :

http://forum.motobecane-club-de-france. ... php?t=3130

Personnellement, je pense y aller le samedi, ça évite les exposants qui plient bagage très tôt et les gros bouchons au retour. :wink:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

Moi et mes potes (Phiphi et lolo) nous irons le dimanche matin, à l'heure de la messe; le p'tit blanc on le prend plus sur le zinc que sur le marbre :wink: :!:
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

et voilà quelques clichés pris ce matin à Groslay, on peut apercevoir El Presidente et l'administrateur du forum (Alexandre alias Pilote 91)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

"Damned", nous fumes "espionned"! :wink: :lol:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

en fait j'ai été soudoyé par la maison Gurtner :?
Non mais lorsque j'ai voulu venir te saluer tu étais très occupé et puis je suis reparti sans te serrer la pince. :oops:
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7254
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

Merci pour ce reportage photo, c'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Je suis resté sur Chalons finalement ce week end, j'ai des exams qui approchent (fin de semaine), je me suis dit qu'au moins, je ne serais pas tenté de ne pas bosser en allant a Groslay... :wink:

Y'avait des occases sympa aussi ou pas ?
Adhérent MCF
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Message par Phil19 »

Merci pour les photos :D ... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Je n'ai finalement pu venir que le dimanche, mais il y avait du matos... le matin. Parce qu'avant midi, ça commençait à plier sérieux à l'extérieur, et le midi, ça commençait à l'intérieur. Vers 15H, c'était devenu la bourse aux remballeurs, il n'y avait plus rien d'autre à voir. D'après ouï-dire, c'était excellent le samedi.
@ didierbellec, c'est pas grave, je vais juste te bannir. (humour pourri inside). :lol: :lol: :lol: M'enfin tu aurais quand même pu dire bonjour, je ne devais quand même pas être si occupé que ça, je ne suis pas "El Presidente".
Bref, comme d'habitude, ça a été un bel évènement, qui prend plus d'envergure d'année en année. :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

autant pour moi, je n'aime pas interrompre les gens dans leurs conversations, j'ai donc continué la visite et puis ce fut l'heure de partir et comme nous étions à l'extérieur à ce moment là je ne suis pas repassé sur le stand. Mea Culpa, maxi Mea Culpa! je ferai acte de contrition [-o<
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Pour ta punition, tu feras cinq tours du pâté de maison en 102 pijot. En position vélo, bien sur! :!: :mrgreen: :lol:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

Oh non pas ça! c'est trop dur :shock: :cry:
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7254
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

pilote91 a écrit :Pour ta punition, tu feras cinq tours du pâté de maison en 102 pijot. En position vélo, bien sur! :!: :mrgreen: :lol:
Pour l'avoir fait en cady (et le 102 étant a peu près aussi petit que le cady) sur 5km (panne d'essence), je peux affirmer que c'est une torture...
Adhérent MCF
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

thib a écrit :Merci pour ce reportage photo, c'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Je suis resté sur Chalons finalement ce week end, j'ai des exams qui approchent (fin de semaine), je me suis dit qu'au moins, je ne serais pas tenté de ne pas bosser en allant a Groslay... :wink:

Y'avait des occases sympa aussi ou pas ?
Nos voeux t'accompagnent pour la fin de semaine.
La bourse était sympa mais je n'y ai vu que peu de motos à vendre. En revanche des Solex à profusion et à tous les prix; il semblerait que la journée la plus intéressante fut samedi
Répondre