olivier4848 a écrit :j'ai la possibilité d'acheter su sable en " 20/30" çà dit quelque chose à quelqu'un? c'est du sable Semanaz pour sablage (5.5€le sac de 50kg, le mec en a 12 tonnes!!!)
j'utilise du "rugos " de semanaz. je ne connais pas la granulometrie.
c'est pas mal. en plus c'est à cote de chez moi. et c'est vendue au sac.
dav a écrit :salut
slysly si tu fait nikler les pieces je vois pas pourquoi tu les sables
j ai envoyer des pieces en moin bon etat
mais se doit etre mieu peut etre. juste mon avis
ben, de toute façon il faut les nettoyer, je comprends comment ils peuvent les nickeler sans les nettoyer avant, que ce soit chimiquement ou en sablage ?
tu envois les pieces rouillées et ils les traitent eux meme, comment ça se passe ?
et je les sablaient en me disant que je le ferai avec plus de finesse, déjà, et que ça me couterais moins cher, ensuite
salut
les pieces sont nettoyees par eux le prix reste presque le meme .
compte le sable ,l eau ,l electricitée pas certain que tu gagne des sous
sabler sois meme (juste mon avis )reste pour la peinture faite a la maison
salut
si ton garagiste te met ta peinture je pense qu'il va te demander un surplus
moi je me suis renseigné il me demande que la modique somme de 600 euros
pour une D45 donc ben je vais le faire moi meme!
cordialement
franck
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
slysly a écrit :
à votre avis, c'et bon pour nickelage ça ??
Certainement pas ! tu vas te retrouver avec une pièce brillante pleine de crevasses. La couche de nickel est de l'ordre de quelques microns, et en aucun cas ne bouchera les trous. La solution: limer, poncer, polir quitte à enlever quelques dixièmes de millimètres matière.
Le chromeur pourra éventuellement se charger de ce boulot de préparation avant nickelage, mais ça représente 70% du prix du nickelage.
Jean-Luc
D45 S 1954
AV 79 1959
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