Bosses et chrome
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Bosses et chrome
bonsoir
je voudrais faire rechromer mon reservoir, mais il possede deux legeres bosses entre la selle et le bouchon. Elles ne sont pas tres profondes et aucune marque net, juste un peu enfoncé.
Avant de faire mes chromes, je voudrais les supprimer, quelle est la meilleure solution?
merci d'avance pour vos reponses
je voudrais faire rechromer mon reservoir, mais il possede deux legeres bosses entre la selle et le bouchon. Elles ne sont pas tres profondes et aucune marque net, juste un peu enfoncé.
Avant de faire mes chromes, je voudrais les supprimer, quelle est la meilleure solution?
merci d'avance pour vos reponses
Motoconfort U56C en restauration
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ca lui donnerais peut-etre du charme leenane, mais faire une grosse depense pour garder des defauts bien visibles cela reste quand meme un peu bete!
merci pakito, je vais voir pour faire ca a l'etain.
en tout cas, merci pour vos reponses, si d'autres ont des conseils je suis toujours prenaur
merci pakito, je vais voir pour faire ca a l'etain.
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on ne peut pas chromer du mastic !!!
J'ai un ami qui avait découpé le fond du réservoir pour décabosser ... mais je crois que le plus simple est peut-être de le mastiquer et le peindre dans un premier temps en attendant d'en trouver un bon état pour faire chromer par la suite. Ca te fera deux réservoirs quitte à revendre celui peint plus tard
J'ai un ami qui avait découpé le fond du réservoir pour décabosser ... mais je crois que le plus simple est peut-être de le mastiquer et le peindre dans un premier temps en attendant d'en trouver un bon état pour faire chromer par la suite. Ca te fera deux réservoirs quitte à revendre celui peint plus tard
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bosse et chrome
Bonsoir , travaillant dans l'automobile nous avons des sociétés qui redressent les bosses de l'intérieur. Tu pourras trouver toutes les adresses de sociétés demandées sur internet ou sur le bon bieux botin !
Cordialement Xavier
Cordialement Xavier
- lablame
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Autrement, les deux legeres bosses peuvent etre comblées autrement.
C'est directement le réservoir c'est ça ?
Pour mon dr, j'avais fait comme ça :
_ decouper une chambre à air avec le pipio pour brancher le compresseur dessus
_ le mettre sur le trou du bouchon avec un serre cable.
_ et bien evidemment fermer toutes les sorties.
avec 1 ko de pression ça s'est bien decabossé, avec des petites bosses ça devrait vite etre resolu.
Par contre ne reste pas au dessus de la chambre, elle peut décoller à n'importe quel moment (et là c'est pire qu'un bouchon de champagne)
C'est directement le réservoir c'est ça ?
Pour mon dr, j'avais fait comme ça :
_ decouper une chambre à air avec le pipio pour brancher le compresseur dessus
_ le mettre sur le trou du bouchon avec un serre cable.
_ et bien evidemment fermer toutes les sorties.
avec 1 ko de pression ça s'est bien decabossé, avec des petites bosses ça devrait vite etre resolu.
Par contre ne reste pas au dessus de la chambre, elle peut décoller à n'importe quel moment (et là c'est pire qu'un bouchon de champagne)
- didierbellec
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ouais, c'est une bonne idée pour augmenter la contenance du réservoir...lablame a écrit :Autrement, les deux legeres bosses peuvent etre comblées autrement.
C'est directement le réservoir c'est ça ?
Pour mon dr, j'avais fait comme ça :
_ decouper une chambre à air avec le pipio pour brancher le compresseur dessus
_ le mettre sur le trou du bouchon avec un serre cable.
_ et bien evidemment fermer toutes les sorties.
avec 1 ko de pression ça s'est bien decabossé, avec des petites bosses ça devrait vite etre resolu.
Par contre ne reste pas au dessus de la chambre, elle peut décoller à n'importe quel moment (et là c'est pire qu'un bouchon de champagne)
j'ai testé pour vous et suis passé de 12 litres, à près de 20...
pour info, les parois internes étaient parfaitement parallèles...
maintenant, y'a plus qu'à mettre un manche de guitare pour faire un ukulele... mais il manque Marilyn...
A+
Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
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