Pas cher ! À saisir !

Délire, humour qui touche de près ou de loin une Motobécane
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par didierbellec »

Gaulois 87 a écrit : 11 oct. 2022, 10:15 Désolé Pierre si j'ai écrit ma réponse dans ta citation mais je n'arrive pas a l'écrire Hors de celle ci!!!
Corrigé par la modération. Tu as probablement supprimé une balise par inadvertance, rien de bien grave!
Gaulois 87
Visiteur assidu
Messages : 204
Enregistré le : 24 déc. 2020, 11:37
Localisation : Limoges

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par Gaulois 87 »

Ah ok, et comment remettre cette balise que j'ai supprimé, histoire de faire les choses comme il faut la prochaine fois? Je suis plus calé en bécane qu'en informatique :mrgreen:
Av33 a phare"américain",av32u,41vlc,Cady,av32s,av44,av89 a balancier,L92N en état neuf d'époque,av88 lcm,toconf'u57c,et quelque petarous des 50's et 60's!
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par Pierre Turlan »

Gaulois 87 a écrit : 11 oct. 2022, 10:15Il faudrait déjà que le vendeur se contente de "quelques dizaines d'euros"! Ce qui parait peu probable!
Là tu lui fais un procès d'intention, sans même savoir. Je fais peut-être de l'angélisme mais pour moi le type a pu trouver cette épave au fond du terrain et s'est dit "tiens, avec la mode des mobs, il y a peut-être un collectionneur qui va récupérer des bouts, ou vouloir la reconstruire, voyons voir ce que l'on m'en donne !
Si il a une offre à 30 ou 40€, et pas plus, c'est toujours ça et ça débarrasse, si un malade lui en propose plus, tant mieux pour lui.
Il m'arrive de répondre à des annonces "faire offre " , la réponse est parfois longue à venir mais il peut y avoir de bonnes surprises. Aux relances type "j'ai une offre à xxx" je répond par "pour moi la valeur est moindre, je maintien mon offre jusqu'au (une dizaine de jours). Souvent "l'autre acheteur s'est désisté" ou "l'autre acheteur ne peut venir avant 1 mois" :^o et l'affaire se fait.
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par didierbellec »

Gaulois 87 a écrit : 11 oct. 2022, 12:08 Ah ok, et comment remettre cette balise que j'ai supprimé, histoire de faire les choses comme il faut la prochaine fois? Je suis plus calé en bécane qu'en informatique :mrgreen:
Quand tu cites le contenu d'un message, le texte cité commence par [ quote= et se termine par [/quote] (j'ai inséré un espace avant quote dans le premier terme afin de permettre la visualisation du code et non pas le résultat) . Dans le cas qui nous intéresse c'est le [/quote] qui avait sauté! et tu peux toujours revenir sur le message et remettre la balise, du moins tant que la mise à jour est possible.
Gaulois 87
Visiteur assidu
Messages : 204
Enregistré le : 24 déc. 2020, 11:37
Localisation : Limoges

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par Gaulois 87 »

Ah ok je vois ce dont tu parles Didier,j'ai du enlever ce code en retirant de la citation ce que je ne jugeait pas utile d'y laisser ! Je m'en souviendrai pour la prochaine :D pour répondre à Pierre, j'ai ecrit dans mon post, "que ça paraissait peu probable de l'avoir pour quelques dizaines d'euros vu le prix des Mobs". Peu probable ne veux pas dire forcement impossible! Mais désormais je passe quand même mon chemin sur les "faire offre" car si il est vrai que le type peut finir par accepter l'offre qu'on lui a fait au bout comme tu le dis toi même,d'un certain laps de temps,ponctué de relances fausses ou il te dit qu'on lui propose plus etc! Il se peut aussi qu'il ne prenne même pas la peine de te répondre si il juge ton offre farfelue,même si en réalité elle est correcte!!! Je n'aime pas perdre mon temps,et je n'ai plus envie de jouer au jeu du "plus offrant"! à la lecture des posts de certains membres je vois que je ne suis pas le seul!
Après chacun fait bien comme il veut...
Av33 a phare"américain",av32u,41vlc,Cady,av32s,av44,av89 a balancier,L92N en état neuf d'époque,av88 lcm,toconf'u57c,et quelque petarous des 50's et 60's!
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4114
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par memed73 »

Ça avance déjà pas vite tout seul... j'imagine même pas à deux...

https://www.leboncoin.fr/motos/2236012900.htm


Screenshot_20221012-200211_Chrome.jpg
Screenshot_20221012-200211_Chrome.jpg (63.66 Kio) Vu 522 fois
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
cateralp
Modérateur
Messages : 5120
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par cateralp »

Je trouve cela génial ,c'est marrant cela doit être la travail d'un papa ou papy gâteau pour les enfants ou petits enfants :wink:
Le side ressemble beaucoup à une vieille voiture à pédales
Avatar du membre
Leon
Visiteur assidu
Messages : 2060
Enregistré le : 25 août 2005, 18:19
Localisation : Grenoble

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par Leon »

De toute façon on ne peut pas rouler avec sauf à la jouer gros délinquant. Alors autant qu'il décore un bar ou autre salon! :D :mrgreen:
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4114
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par memed73 »

Oui mais à quel tarif... :roll: [-X
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4114
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par memed73 »

Ça devient de la folie les Cady


https://www.leboncoin.fr/motos/2236255734.htm

Screenshot_20221013-001621_Chrome.jpg
Screenshot_20221013-001621_Chrome.jpg (57.09 Kio) Vu 484 fois
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Avatar du membre
sp93
Adhérent(e) MCF
Messages : 14241
Enregistré le : 27 oct. 2013, 13:10
Localisation : nancy 54

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par sp93 »

1500 balles un cady , n importe quoi [-X
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Avatar du membre
Lusabets
Adhérent(e) MCF
Messages : 454
Enregistré le : 18 sept. 2016, 11:04
Localisation : 53000 Laval

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par Lusabets »

Bonjour
Une trouvaille que l'on aimerait avoir fait soi-même :

Nous sommes en l'an 2022, il existe encore, pour certain chanceux, des sorties de grange extraordinaires...

Sur le Coin-Coin, cette annonce :
................
2 motos de marque motobecane
modèles et années inconnu
pas de carte grise
FAIRE OFFRE
Pas d'échange
contact par téléphone uniquement

...............

.
Capture d’écran 2022-10-13 à 09.18.35.jpg
Capture d’écran 2022-10-13 à 09.18.35.jpg (90.49 Kio) Vu 440 fois
.
Une paire de Z !
C'est à Villefranche-de-Rouergue.
Et c'est ici :
https://www.leboncoin.fr/motos/2236259448.htm
Gaulois 87
Visiteur assidu
Messages : 204
Enregistré le : 24 déc. 2020, 11:37
Localisation : Limoges

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par Gaulois 87 »

Oui du grand n'importe quoi, le Cady est une petite Mob sympa,surtout la M3 qui roule quand même un peu mieux que la M1 tout en étant un peu moins fragile, mais de la a les payer plus de 1000 balles faut pas déconner! J'ai remarqué que les prix des Cady qui ne sont pourtant pas les Mobs les plus recherchees, avaient tendance à monter ces derniers temps. J'ai vu un cadre archi nu de M1 a grandes roues a 60 balles :lol: ! Je me trompe peut-être,mais Je pense que vu que les mobs classiques genre 88 deviennent hors de prix,les gens se rabattent sur les trucs moins prisés,et comme du coup la demande monte les prix aussi... Ça ressemble à ce qui s'est passé avec les 2CV:celles ci devenant intouchables les gens ont commencé à se rabattre sur les dérivés, genre Dyane/ami8 etc.Ce qui a fait monter les prix, alors qu'auparavant ces ersatz de Deuches n'étaient considérés par les deuchistes que comme de vulgaires banque de pièces...
Av33 a phare"américain",av32u,41vlc,Cady,av32s,av44,av89 a balancier,L92N en état neuf d'époque,av88 lcm,toconf'u57c,et quelque petarous des 50's et 60's!
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4114
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par memed73 »

+1

Pareil pour les Fiat 500 avec les Fiat 600 et 126...

Ahhh le monde de la spéculation, toujours le même débat... :roll:
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Pas cher ! À saisir !

Message par Pierre Turlan »

Un cadre de Cady grandes roues sans corrosion du réservoir à 60€ n'a rien d’excessif à mon avis. D'ailleurs je trouve ces Cady grenat de plus en plus intéressants, surtout les tout premiers avec la poignée d'accélérateur/frein automatique et la fourche type vélo (non emboutie).
Répondre