Trophées Gérard Jumeaux

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Trophées Gérard Jumeaux

Message par pavan thierry »

Le club et son Ecurie bleue seront présents à la Croix en Ternois les 21 et 22 juin pour les trophées Gérard Jumeaux. Une série spéciale "Motos bleues" nous est consacrée. C'est le moment ou jamais de sortir sa 125 RAI, 125 S, 125 LT3 coupe, ou n'importe quelle motobecane coursifiée. Le bulletin d'inscription est disponible sur le site des trophées jumeaux. Cette année encore nous allons montrer que Motobécane n'est pas mort !
Thierry
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Message par jeantobec »

si ça passait c'était beau !!!
Le mieux est l'ennemi du bien
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

Sans compter qu'on attaquait pas !

El Professor
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

J'en ai entendu qui critiquent les coupes moto légende parce qu'il n'y a pas de série pour les populaires et les Françaises.
Les trophées gérard Jumeaux nous organisent quelquechose pour nous et peu de monde s'inscrit ! Il ne reste plus que 50 places et si les Françaises ne sont pas plus nombreuses, la série sera mixte avec des Japonaises.
Il est donc urgent de s'inscrire ! http://www.tropheesjumeaux.com/trophees ... venue.html
Ne donnons pas raison aux coupes Moto légende qui nous ont évincés en prétextant que de toutes manières nous ne venons pas !
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3696
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

J'ai envoyé mon inscription hier, J'espère que ma coupe sera prête a temps sinon j'irai avec une routière la 125 ou la 350
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Message par JAL »

trop loin pour moi, désolé
ça et Salbris j'aurais bien aimé, mais bon...
vieumotarkeujamé
VPVAVA
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

Bravo Denis ! Tu t'installes avec nous autour du barnum du club j'espère ? A quoi bon avoir une coupe ou une S si c'est seulement pour l'admirer dans son garage ? Une ou deux petites sorties par an ne peut pas lui faire du mal, au contraire : Quand on voit la tête des joints spis et des aiguilles de vilo d'une LT qui n'a pas roulé depuis longtemps... Pendant que nous serons entre potes, nous aurons une petite pensée pour mon pote Phiphi et sa pauvre LT3 coupe et sa malheureuse S 32 cv qui ne sont jamais sorties de son garage...
"EL PROFESSOR"
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3696
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

oui , je te fais un Mp pour les details
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Message par jeantobec »

en plus ce sera un VRAI barnum : on vient de s'acheter (le club) 2 tentes de 40m2 chacun : une pour abriter les motos et une autre pour le stock de pièces et l'huile de mélange
Le mieux est l'ennemi du bien
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

Bah oui, pour nous le barnum est inutile puisque pour le(s) grand(s) pilotes de renommée mondiale que je (nous) suis (sommes), les femmes vont se battre pour venir nous protèger du soleil avec leurs ombrelles (ou de la pluie avec leurs parapluies...).
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

C'est beau la foi du Charbonnier! :!: :wink: :)
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

Moi je sais pourquoi il y en a qui ne s'inscrivent pas aux trophées Jumeaux : Ils ont la trouille de se faire pourrir !
Je ne parle pas des Terrot qui à entendre leurs adeptes, marchent, soit disant fort, mais que l'on ne voit jamais rouler ! Est ce que ça roule d'ailleurs ?
Mes excuses aux adeptes de motos sous cloche et de joints spis collés...
El Professor Tricylindri
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

Dans moins de deux semaines, nous serons aux trophées jumeaux. Encore une fois nous venons en force puisque sur plus de 35 motos Françaises engagées, il y a près de 30 MOTOBECANE ! L'an prochain, face à ce raz de marée, les organisateurs ont d'ailleurs prévu de rebaptiser la serie "Motos Bleues" en "MOTOBECANE et autres marques Françaises" (je suis sérieux).
Pour les adhérents qui veulent bénéficier du barnum du club, n'oubliez pas d'amener votre chaise (si vous voulez manger assis), vos couverts et votre nourriture... Et plus si affinités.
Thierry
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3696
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

Voici une petite partie des participants.
Image
Cherchez l'intrus :D Ma coupe n'etait pas prete.
Manque un peu de machine de serie (LT LT1 - 2 et 3) et d'autres marques
D'autres photos suivront
Ambiance amicale malheureusement ternie par le décès sur rupture d'anévrisme d'un participant pendant sa série
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Denis a écrit :Voici une petite partie des participants.
Image
Cherchez l'intrus :D
Ahoui, effectivement, à l'extrême-gauche, la moto dont on ne voit qu'une petite partie avec du poly blanc à motifs bleus et rouges ne semble pas être une Tobec! M'enfin, il leur faut bien des faire-valoir à ridiculiser, à nos bonnes Twins, vous lui avez mis combien de tours dans la vue? :?: :mrgreen: :wink: :lol:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Répondre