Remplacement de jeu de vis

Réglage, bougie...
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xavier59
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Remplacement de jeu de vis

Message par xavier59 »

Bonjour,

Pour remplacer les vis platinées, par d'autres identiques, peut-on bloquer le piston au point PMH ?
Ou autres astuces pour éviter un calage d'allumage ?

Merci d'avance
sas
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Message par sas »

salut tizote!
bon alors au risque de dire des conneries, je pense que ta pas le choix de refaire un calage a moins d'avoir vraiment la piece a l'identique c'est a dire au "poil prés"
apres rien n'empeche de faire un essai..
amitiés ch'ti :wink:
franck :wink:
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
olivier4848
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Message par olivier4848 »

si tu parles d'un cyclo, si tu changes les vis platinées, tu n'es pas (formellement) obligé de refaire l'avance. il te suffit de régler les vis à 0.30/0.4 en ouverture maxi et pour un 50 tobec, c'est bon. sans doute pas pareil pour un honda de compèt mais bon!!
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les tobecs, y a que çà de vrai!!!
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dom
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Message par dom »

Bonjour xavier59,

Si c'est pour une Z, tu changes ton rupteur et règle l'écartement à 0.35-0.40mm. De toutes façons il est impossible de bloquer un piston au point mort haut avec un bloc piston. Pour bloquer un piston, il faut qu'il se trouve soit un peu avant ou un peu après le PMH. :wink:

N'importe comment, lors du changement du rupteur, on ne touche pas au calage du volant magnétique.
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Z46, Z2C, ZS, Tobec café-racer, Z56 en pièces détachées, Av76, Av88LC, Alcyon 350-1935, Peugeot 176tc4, HD Sportster 1200 Custom
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