Récupérer mes moyeux

Ref couleur, décalcomanie, chromes....
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slysly
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Récupérer mes moyeux

Message par slysly »

j'ai nettoyé mes moyeux de roues... il reste enormement de chrome (disont les 3/4) mais evidement, là où il n'y a plus de chrome, c'est de la rouille
comment pourrais je faire pour stopper ça et garder mes moyeux en l'etat, sans pour autant etre obliger de tout décaper et rechromer (cher... ) ?

ce dont j'ai peur c'est de ne pas stopper la rouille et récuperer mes moyeux comme il faut, et comme je met des rayons neufs dessus, ça me ferait tres mal de voir le moyeu rerouiller dans quelques années et devoir ressortir tous les rayons, voir devoir les changer...

merci
sas
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Message par sas »

bonjour
pourquoi ne^pas essayer un produit derouillant phosphatant
si jamais j'ai un super produit
contact moi si jamais en MP
franck :wink:
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
Frncs

Message par Frncs »

Puisque tu as démonté, fais les DONC chromer tes moyeux, sinon tu auras des regrets ensuite. :cry:
En plus tu mets des rayons neufs. Allons, que diable :!:
T'as pas des vieilles pièces à vendre pour t'en payer un bout ?
Ca va te coûter dans les 40€ chacun maxi :wink:
slysly
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Message par slysly »

ben 80 € ça fait chero quand même, le chromage c'est pas gratuit, et pour rester dans l'eesprit de la moto (1930) il faudrait plutot que les nickel non ?

merci
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bentou
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Message par bentou »

le nickelage est l'étape précédant le chromage... toute bonne entreprise de chromage doit pouvoir te le faire... (peut être même à un prix inférieur à un chromage) :mrgreen:
A+
Benoît.
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Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
slysly
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Message par slysly »

est ce qu'il faut retirer l'ancien chromage du coup ou simplement polir les plaques de rouilles ?
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bentou
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Message par bentou »

slysly a écrit :est ce qu'il faut retirer l'ancien chromage du coup ou simplement polir les plaques de rouilles ?
il faut retirer l'ancien chromage (bain d'acide spécifique) et repolir toute la pièce...
généralement, c'est le chromeur qui fait çà, et c'est ce qui coute cher...
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