Une U4c plus très fraiche

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
Sentinel
Visiteur
Messages : 37
Enregistré le : 19 janv. 2007, 22:46
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Une U4c plus très fraiche

Message par Sentinel »

Salut.

J'avais demandé il y a une semaine des infos sur une Z46C qu'une amie avait dans une grange.

Durant ce temps, elle a demandais à tout les gens qui travaille au château et impossible de savoir d'où viens cette moto. Elle a semblerait-il toujours était la et personne n'a les papier.
Et il n'y a plus la plaque arrière.

Donc soit elle la vend si ca vaut un peu le coup histoire que sa paie une partie d'un voyage qu'elle vas faire, ou alors ça vaut pas le coup de la vendre et on la restaure avec un pote et on la mettra en déco dans le chateau, genre la sale de dégustation ou autre pour faire une jolie déco.


Voila la bête:

ImageImage
Image

Le moteur est bloqué, l'échappement était complètement dévisser. On a remplit d'huile pour la protéger un peu en attendant de connaitre son sort. Et ca fuiyait de partout, bas moteur, culasse,.... Bref de ce qu'on a vu, le bas moteur a l'air plutôt bien, mais le haut moteur il risque d'y avoir du boulot.
Le cadre n'est pas dans les couleur d'origine, le cadre est bleu et tout ce qui est garde boue, boite à outil et réservoir est rouge.
La roue arrière est bloqué et la roue avant n'en est pas loin.
Mais l'intérieur du réservoir est plutôt correct.

Voila, a part le feu arrière absent et la vitre de phare avant, elle a l'air complette

Vous avez une idée du prix que ca peut valoir dans cet état?

Suivant vos estimations, soit vente, soit refection pour décoration.

Merci les gars


Pierre
Fan de VAP
Motoconfort T1,
Koehler Escoffier KS6V 125cc (1952),...

Documathèque VAP : http://cyclovap.free.fr
Ma colec': http://moteursauxiliaires.free.fr/dotclear/
Frncs

Message par Frncs »

Ah la dure vie de CHATELAIN :!:
La noblesse a perdu tout son argent :?:
Donnez la donc à un GEU, cela lui fera plaisir :P
Modifié en dernier par Frncs le 03 mai 2008, 19:35, modifié 1 fois.
Sentinel
Visiteur
Messages : 37
Enregistré le : 19 janv. 2007, 22:46
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par Sentinel »

Francis a écrit :Ah la dure vie de CHATELAIN
Donne la donc à un geu, cela lui fera plaisir
lol, pas ce genre de chateau.:D
Elle a un chateau de vin, il trainait dans une grange

Perso j'aimerai qu'elle la garde et que je lui refasse avec un pote ^^
je viend de finir la mienne a moteur 2 temps de 1952, j'aimerai m'ataquer a sa tobec
Fan de VAP
Motoconfort T1,
Koehler Escoffier KS6V 125cc (1952),...

Documathèque VAP : http://cyclovap.free.fr
Ma colec': http://moteursauxiliaires.free.fr/dotclear/
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19051
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Message par Pierre Turlan »

Sans carte grise ni numéro pour faire établir une carte grise de collection, ça ne vaut pas grand chose, c'est pour la pièce et les pièces sont pas mal défraichies! Je crois qu'une restauration à but décoratif est déjà une belle fin de vie pour elle.
Sentinel
Visiteur
Messages : 37
Enregistré le : 19 janv. 2007, 22:46
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par Sentinel »

oué je pense aussi.

Mais rien qu'avec les numéro de cadre et moteur, on ne peux pas faire de carte de collection?
Fan de VAP
Motoconfort T1,
Koehler Escoffier KS6V 125cc (1952),...

Documathèque VAP : http://cyclovap.free.fr
Ma colec': http://moteursauxiliaires.free.fr/dotclear/
Répondre