A+
Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
si c'est le cas, ca va etre coton à trouver...
faudrait peut etre envisager d'empiler des circlips pour arriver à combler l'espace... on attend ta mesure avec impatience...
je viens de refaire une fourche de LT1, mais je n'ai pas encore changé ceux des LT3...
A+
Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
meme si il est moins epais ce n'est pas grave et surtout ne nuira pas au fontionnement et à l'etancheite ( encore mieux si c'est un double levre ), il suffit de combler l'espace vide avec une rondelle .
J'avais trouve sur une machine italienne du 7mm mais je n'ai plus la référence, je vais rechercher pour remplacer le jeu de double que j'ai mis sur ma coupe car ça ne fonctionne pas. Sinon prendre des spy pour vérin et non pour arbre tournant
Les joints spy de fourche font belle est bien 11 mm , ceux-ci sont trés dur à trouver , moi j'ai mi les anciens joints tailler à 3mm ainsi qu'un nouveau joint spy de 8 . J'attend de finir de remonter pour voir s'il n'y a aucune fuite .
A+
je désire également remplacer les jonts spi de ma grise et j'ai trouvé la taille citée un peu plus haut (30*40*7),sur le site www.joint-spi.com
cela va t-il convenir?