Motoconfort C89 ELECTRONIQUE (Velomoteur de 1968)
- algorithmotors
- Visiteur assidu
- Messages : 64
- Enregistré le : 22 oct. 2020, 15:09
- Localisation : MASSY
Re: Motoconfort C89 ELECTRONIQUE (Velomoteur de 1968)
Vous en pensez quoi, vos avis m'intéresse, car je suis un partisan du tout d'origine !
Re: Motoconfort C89 ELECTRONIQUE (Velomoteur de 1968)
c est une vrai vélomoteur ?
si oui , c est rare , tu as une carte grise comment ?
autant mettre le pot qui la fait le mieux respirer
si oui , c est rare , tu as une carte grise comment ?
autant mettre le pot qui la fait le mieux respirer
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- algorithmotors
- Visiteur assidu
- Messages : 64
- Enregistré le : 22 oct. 2020, 15:09
- Localisation : MASSY
Re: Motoconfort C89 ELECTRONIQUE (Velomoteur de 1968)
Oui SP93, c'est une vrai comme en atteste la plaque vélomoteur sous la selle. J ai acheté cette machine presque par Hazard, en dédommagement de travaux réalisés (la mobylette plus quelques billets) mon vendeur (deuxième propriétaire sans carte grise ) connaissait déjà mon grand intérêt pour la marque MOTOBECANE, par contre moi je ne savait pas qu'il avait cette merveille chez lui !!!
C'est souvent comme cela que l'on trouve le graal, une fois je me suis déplacé pour acheter une av88, belle machine, l'affaire se fait, et comme d'habitude je pose la question : et si non vous n'avez pas d'autre machines ou d'autres pièces Motobécane ou confort, le gars me dit si j'en ai une moins bien et repeinte en jaune, je me dis peux être une PTT, pas mal pas mal, je demande alors à la voir, et le gars m'ouvre un deuxième box avec dedans devinez quoi ? allez allez devinez ... Une AV78 MASTIQUE, pour laquelle j'ai fais immédiatement une offre bien sur
Pour la carte grise de ma C89 , je ferai ma demande à la FFVE en MTL mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Par contre j'hésite vraiment entre les deux pots, historiquement lequel conviens le mieux, ce n'est même plus une question de performance...
C'est souvent comme cela que l'on trouve le graal, une fois je me suis déplacé pour acheter une av88, belle machine, l'affaire se fait, et comme d'habitude je pose la question : et si non vous n'avez pas d'autre machines ou d'autres pièces Motobécane ou confort, le gars me dit si j'en ai une moins bien et repeinte en jaune, je me dis peux être une PTT, pas mal pas mal, je demande alors à la voir, et le gars m'ouvre un deuxième box avec dedans devinez quoi ? allez allez devinez ... Une AV78 MASTIQUE, pour laquelle j'ai fais immédiatement une offre bien sur
Pour la carte grise de ma C89 , je ferai ma demande à la FFVE en MTL mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Par contre j'hésite vraiment entre les deux pots, historiquement lequel conviens le mieux, ce n'est même plus une question de performance...
Re: Motoconfort C89 ELECTRONIQUE (Velomoteur de 1968)
une 78 mastique
je croyais que c était un mythe et qu ils en avait construit que 2 ou 3 ....
je croyais que c était un mythe et qu ils en avait construit que 2 ou 3 ....
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Motoconfort C89 ELECTRONIQUE (Velomoteur de 1968)
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Motoconfort C89 ELECTRONIQUE (Velomoteur de 1968)
Belle machine tu as de la chance! Comme quoi le bouche à oreille rien de mieux!
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 52
- Enregistré le : 20 févr. 2021, 19:34
- Localisation : Val d’oise
Re: Motoconfort C89 ELECTRONIQUE (Velomoteur de 1968)
WoW !!!
Je viens de découvrir ce post. Quelle superbe machine .
Je suis par contre surpris du porte-bagages installé dessus.
La protection du feu ne convient pas une plaque Maly, enfin cela n’est que mon avis. Ça masque complètement l’immatriculation.
Pour les vélomoteurs, il y avait un porte bagage « ouvert »sur l’arrière
Je viens de découvrir ce post. Quelle superbe machine .
Je suis par contre surpris du porte-bagages installé dessus.
La protection du feu ne convient pas une plaque Maly, enfin cela n’est que mon avis. Ça masque complètement l’immatriculation.
Pour les vélomoteurs, il y avait un porte bagage « ouvert »sur l’arrière